Aidez moi svp problème pc.

  • Auteur de la discussion Sheyzo
  • Date de début

Sheyzo

Nouveau membre
Bonjour à tous si je suis là c’est pour vous demander de l’aide j’ai un pc portable Toshiba Windows 7 passé en Windows 10 avec plein de virus notamment Segurazo des PuP et svchost.exe mais bon le pire reste a venir mon passe à une écran noir aléatoirement entre 2 h max a 30 minutes minimum j’aimerai savoir comment réglé tout c’est problemes et j’oublie de préciser que le pc portable a déjà été formater 3 ou 4 fois et il bug énormément ( VRAIMENT ) et que n’en peut pas faire de réinstallisation j’ai déjà essayer 4 ou 5 méthodes a chaque fois cela me Durban Que un problème est survenue est que donc aucun changement n’a était fait sur ce pc je suis nouveau donc je ne comprends pas tout ça avec ce site mais voilà je vous en serai extrêmement reconnaissant si vous m’aidiez et désolé pour ce long message.
 

lecraftdu46

Habitué
Bonjour formate le disque dur et Fait une réinstallation du système d'exploitationen créant un clé ou un cd d'installation avec un autre pc
 

Sheyzo

Nouveau membre
Je n’ai pas d’autre pc et je ne sais ni formater le disque dur ni faire-valoir une réinstallation du système d’exploitation.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pas la peine de formater le disque dur la procédure d’installation s’en charge.
 
U

User_1505931

Invité
Nous voulons bien t'aider, mais il faudrait savoir de quoi tu parle " configue détaillée stp ".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut