ajout de carte son pour sortie tv

  • Auteur de la discussion mike26
  • Date de début

mike26

Nouveau membre
voilà j'ai une chérie qui n'aime pas quand je joue des heures sur mon pc et pour la satisfaire pendant mes moments intense, j'ai pensé a lui installé la sortie tv pour qu'elle puisse mater des divx.
hors j'ai un souci, j'ai le son de mon jeu sur mon pc ainsi que le son du film, et sur la télé c'est idem.
faut-il acheter une nouvelle carte son pci, j'ai une integré 5.1 gérer par C-media 3d
merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet...
je pourais enfin jouer tranquiullement;-)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ah mon avis y'a pas moyen de séparer les sorties....ton PC est une source audio indissociable.
 

Benoit P

Grand Maître
Si, si, c'est possible (jamais fait mais des forumers l'ont déjà fait).
Il faut tout bien paramétrer, stoo.
 

Benoit P

Grand Maître


Si on lit la littérature sur le Net, ça se fait en trafiquant les IRQ.
 

gambit

Grand Maître
Si on lit la littérature sur le Net, ça se fait en trafiquant les IRQ.


meme pas besoin.

suffit d'utiliser un player video capable de choisir la sortie sonore (en tete winamp & jriver, mais je pense que mpc et vlc doivent savoir faire)


en gros, une carte son "par defaut" pour l'os qui jouera tous les sons, et une autre paramétrée uniquement dans le player, et qui ne fonctionnera que dans ce cas là, et voilà.

 

mike26

Nouveau membre
en fait merci pour vos réponses mais j'ai trouvé la solution...
j'ai la freebox et je viens de la brancher sur la télé car bientôt en dégrouper je voulais tester
et avec le freeplayer on accede au données de son pc sur la télé en passant par la freebox sans gène, mais moyennant une bonne mémoire physique, car j'ai testé un film divx sur télé par le freeplayer plus le lancement de farcry sur le pc, chacun avait le son qui lui était déstiné mais le jeu saccadais, malgré ma config ( a voir )

sinon tout a fait possible le fait de mettre 2 carte son sur un pc, une intégré plus une sur port pci, j'ai réaliser le test et sa marche, parta
 

mike26

Nouveau membre
en fait merci pour vos réponses mais j'ai trouvé la solution...
j'ai la freebox et je viens de la brancher sur la télé car bientôt en dégrouper je voulais tester
et avec le freeplayer on accede au données de son pc sur la télé en passant par la freebox sans gène, mais moyennant une bonne mémoire physique, car j'ai testé un film divx sur télé par le freeplayer plus le lancement de farcry sur le pc, chacun avait le son qui lui était déstiné mais le jeu saccadais, malgré ma config ( a voir )

sinon tout a fait possible le fait de mettre 2 carte son sur un pc, une intégré plus une sur port pci, j'ai réaliser le test et sa marche, partant sur une idée, les logiciels de mixage de son en direct comme Ejay et autre qui requié 2 carte son, une pour la sortie audio l'autre pour le casque... histoire de bien caler le morceau pour faire un bon mix

merci encore
@ +
 

Benoit P

Grand Maître
Ce qu'il te faudrait là pour le coup c'est un dual core, un core pour FC et un autre pour le player
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 520
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut