ajout d'une carte son

christianpanda

Nouveau membre
Bonjour comme personne ne me répond pour mon précédent post je pense avoir la fonction son de ma carte mère hs et je voudrais y installer en plus une carte son de mon précedent micro
Xp me detecte le nouveau materiel mais se plante lors de l'installation des pilote du cd rom il ne termine pas la copie d'un fichier .dat et le dois eteindre en force et lorsque je rallume ecran noir si j'enleve la nouvelle carte son le pc demarre normalement avec le derniere configuration connue je vous sinale que j'ai désactivé la fonction audio de ma carte mere
quant a la varte son c-media ModeleL-8738-4C elle marchait trés bien avec mon ancien pc W95

que puis je faire pour installer cette maudite carte son car je ne suis pas disposé encore a changer de PC

 

swisscore

Grand Maître
il faut désactiver la carte son intégrée dans le bios, tu as une option, je pense que tu as un conflit entre les 2, et surtout désinstaller les pilotes de l'intégré!!!
 

christianpanda

Nouveau membre
j'ai récupéré le nouveau driver de ma carte son et désactivé dans le bios l'ancien xp me detecte la carte mais se plante a la fin de l'installation je ne peux sortir du cadre d'installation qu'en rebootant electriquement auparavant j'ai pu vérifier dans poste de travail que ma carte son apparait bien
lors du reboot j'arive jusqu'au chenillard windows Xp et puis plus rien ecran noir lorsque je relance sans la carte son le demarrage se fait normalement aprés le choix multiple
pourquoi cette carte me mets la pagaille et que faire car si j'achete une autre carte et que cela fait pareil j'auris 2 fois plus les glandes

merci de votre patience mais informaticien novice
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 811
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut