Bonsoir,
Je viens d'installer un SSD M2 nvme sur le 2ème port de ma carte mère. Pour cela j'ai du enlever la carte graphique uniquement car ça passait pas. J'ai remonté la carte bien entendu. Et lorsque je rebranche le PC, il démarre mais la led CPU reste allumé et rien ne s'affiche sur mon écran...
J'ai retiré le nouveau SSD et même problème...
Serait-il possible que j'ai abîmé le processeur en voulant installer le SSD ? J'ai un gros ventirad, je l'ai touché en voulant retirer la carte graphique, c'est peut être ça...
Je précise que tout marchait nickel juste avant. Et que actuellement tous les ventilos tournent.
Merci d'avance
AMD Ryzen 5 5600X 3.7 GHz 6-Core Processor
Noctua NH-U12S 55 CFM CPU Cooler
MSI MAG B550M MORTAR WIFI Micro ATX AM4 Motherboard
Crucial Ballistix 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3600 CL16 Memory
WD Blue SN550 NVMe 1Tb
WD Blue SN570 NVMe 2Tb (c'est le SSD que j'ai voulu installer)
Nvidia GeForce 3080 FE
Be quiet! Pure Base 500DX ATX Mid Tower Case
Corsair RM750x (2018) 750 W 80+ Gold Certified Fully Modular ATX Power Supply
Je viens d'installer un SSD M2 nvme sur le 2ème port de ma carte mère. Pour cela j'ai du enlever la carte graphique uniquement car ça passait pas. J'ai remonté la carte bien entendu. Et lorsque je rebranche le PC, il démarre mais la led CPU reste allumé et rien ne s'affiche sur mon écran...
J'ai retiré le nouveau SSD et même problème...
Serait-il possible que j'ai abîmé le processeur en voulant installer le SSD ? J'ai un gros ventirad, je l'ai touché en voulant retirer la carte graphique, c'est peut être ça...
Je précise que tout marchait nickel juste avant. Et que actuellement tous les ventilos tournent.
Merci d'avance
AMD Ryzen 5 5600X 3.7 GHz 6-Core Processor
Noctua NH-U12S 55 CFM CPU Cooler
MSI MAG B550M MORTAR WIFI Micro ATX AM4 Motherboard
Crucial Ballistix 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3600 CL16 Memory
WD Blue SN550 NVMe 1Tb
WD Blue SN570 NVMe 2Tb (c'est le SSD que j'ai voulu installer)
Nvidia GeForce 3080 FE
Be quiet! Pure Base 500DX ATX Mid Tower Case
Corsair RM750x (2018) 750 W 80+ Gold Certified Fully Modular ATX Power Supply
Dernière édition: