alala...ce direct X!

mickeyxav

Nouveau membre
Bonjour,
Voila après reformatage de mon pc, j'ai voulu réinstaller directx 9.0c car un jeu me le demandait.Donc je l'ai télécharger sur microsoft.com.L'instalation se passe bien, il me dit que les composants installés sont près a etre utilisés et tout sauf que quand je veux installer le jeu (démo de fifa 07) il me dit que directx 9.0c est nécessaire et qu'il n'est pas installé.Pourtant le dxdiag m'indique que j'ai la version 9.0c.
De plus je ne trouve pas le dossier directx dans program files et ou que ce soit dans le pc. :sweat:
Avant pourtant ça marchait, enfin direct X marchait mais pas les jeu qui plantaient( démo fifa 07 et Bataille pour la terre du milieu 2).
Ma config : geforce 6600gt ( pci express 256 mo), athlon 64 3000+, carte mère asus A8N5X, 512 de ram.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

PS:pour info mes pilotes carte graphique et son son à jour.
 

copsc

Grand Maître
"j'ai voulu réinstaller directx 9.0c car un jeu me le demandait.
Si il te le demmande il est sur le cd de ton jeux
 

mickeyxav

Nouveau membre
Oui je sais j'ai je l'ai déjà installé avec le jeu et ça fait pareil...
alors une solution peut-etre?
 

mickeyxav

Nouveau membre
Je l'ai pas encore installée la démo je peux pas, le jeu me demande d'installer la version 9.0c...
 

mickeyxav

Nouveau membre
J'ai windows xp familial...j'arrive pas trouver où je peux savoir si j'ai le sp1 ou 2.
 

mickeyxav

Nouveau membre
Bah quand je vais sur ajout/supression de programmes, directx n'y est pas...
 

mickeyxav

Nouveau membre
le dxdiag me dit lui que j'ai la version 9.0c, mais il n'y a que lui!pas dans panneau de configuration, les jeux le trouve pas, pas dans programm files ou ailleurs...
 

mickeyxav

Nouveau membre
Il y a fifa 07 et bataille pour la terre du milieu 2, les autres pas encore essaillé.
En tout cas merci de me consacrer du temps direct.
 

micka17500

Nouveau membre
Bonjour mickeyxav je voulais te dire que j'avais le même probleme que toi :'( et c'est assez chiant !!!

Bon j'ai pu remarquer 1 truc c ke ça deconne juste avec les jeux EA !!!

Bizarre, enfin si quelqu'un connait la solution qu'il nous le disent !!! NFS carbon m'attend !!! ac bf 2 .....
 

micka17500

Nouveau membre
je tient a preciser que je n'avait jamais eu ce probleme auparavent !!! Recemment j'ai installé splinter cell chaos theory et fait les mise a jour du pc !!! et voila le resultat !!!

HELP
 

micka17500

Nouveau membre
c bon j'ai trouver !!!

Il faut que tu installe le sp2 ( service securité windows sp2 ) via windows update !!!

Voilà si tu a 1 probleme dis le moi. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 799
Membres
1 586 908
Dernier membre
Darkstroys
Partager cette page
Haut