album solo de Dolores O'Riordan (chanteuse des Cranberries)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
salut à tous

Voici l'une des chanson de son premier album solo :
[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/Lxc3O4mQV74[/flash]

qu'en pensez vous?

C'est un peu différent de ce qu'elle faisait avec les Cranberries mais c'est bien je trouve.

non?
 

Ducktale

Grand Maître
ça y ressemble quand même, la voix, le rytjme, on voit bien que c'est pas issu de nulle part :spamafote:

Elle est mignone en tout cas ! [:miam]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
oui on reconnais quand même mais je trouve que ya vraiment un truc qui change dans la musique... ça devait être la patte des deux frères qui ne sont plus là
 

Benoit P

Grand Maître
Je trouve qu'il y a quand même une continuité, pas sur tout l'album certes mais sur certaines chansons dont celle-là je trouve, oui.
J'ai acheté l'album le jour de sa sortie, j'adore toujours autant la voix de cette chanteuse. J'aime bien celle-là, la 2 et la 6 aussi qui sont un peu dans le prolongement du dernier album des Cranberries.
 

seb corgan

Grand Maître
je l'ai acheté il y a un mois environ son album, je le trouve tres bien.
et puis bon pour les sonorités cranberries c'est un peu normal quand on se dit que c'est elle qui egalement composait et ecrivait toutes les chansons
 
G

Guest

Invité
J'ai eu l'occasion d'écouter cet album, pas acheté parceque c'est pas (plus) vraiment mon style de prédilection mais j'ai trouvé que c'était globalement de très bonne qualité, j'avoue que j'en attendais moins :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut