Alias d'email gratuits ?

Timekeeper

Expert
Y'a-t-il des sites ou je peut créer des alias pour mon mail principal, qui ne ferait que rediriger vers mon mail, sans avoi de compte ?
Y'a des sites pour ça ?
 

orbitalcoil

Grand Maître
Merci de ne pas parler de Caramail pour les gens qui vont répondre, ce n'est pas une solution valable
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=1147,1][nom]Timekeeper a écrit[/nom]Y'a-t-il des sites ou je peut créer des alias pour mon mail principal, qui ne ferait que rediriger vers mon mail, sans avoi de compte ?
Y'a des sites pour ça ?
[/citation]Il existe un truc que je te déconseille fortement car je me fais spammer par ce biais : www.fairesuivre.com (et en plus c'est payant cette merde).
 

guidodo

Grand Maître
[citation=1148,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Merci de ne pas parler de Caramail pour les gens qui vont répondre, ce n'est pas une solution valable
[/citation]

:non: ne pas dénigrer, moi j'aime bien caramail, j'adore recevoir des mails avec 3 semaines de retard (et encore quand ils arrivent), ou alors avoir ma boite remplie de mails de cul venant de je ne sais où.

caramail, c'est number one [:muse]
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=1151,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

:non: ne pas dénigrer, moi j'aime bien caramail, j'adore recevoir des mails avec 3 semaines de retard (et encore quand ils arrivent), ou alors avoir ma boite remplie de mails de cul venant de je ne sais où.

caramail, c'est number one [:muse]
[/citation]TOOT A FAIT
 

cleloup

Expert
caramail c'est ideal pour les newsgroup
c'est tout ce que ca sert.
sinon tu peut essayer la poste.net
il te permet de faire suivre ton courrier dans ton compte principal
et tu peut creer 6 alias.
 

bill2

Grand Maître


je l'utilise depuis 5 ans maintenant, et g jms eu aucun pb...

avant c'etait mon compte principal, maintenant, je le redirige juste sur mon mail au taf ...
gratos, rapide, marche nickel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut