[ALIEN-WARE] - Dispo en France ?

  • Auteur de la discussion zone-prix
  • Date de début

spirou59

Grand Maître
Pas encore zone-prix enfin leur site FR n'est pas encore on-line mais on peut déjà commander c'est vrai.

Alienware c'est le meilleur assembleur de PC dedié aux JEUX!!

Il te font un PC speciale jeux avec des configs ultra musclé et du matos de rêve et de marque, en plus il te paramètre ta machine quelques jours avant de te l'envoyer avec les dernière pilotes, bios... et il la test pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement. Enfin une hot-line gratuite pendant 1 et ouverte 24H/24 7jours/7 et à votre écoute. La machine que vous avez toujours revé il te la font.

Seul hic c'est que le prix est exorbitant compté +2500€ pour la config de la mort hors frais de ports. Ma config de ouf fait +9000€ avec un ecran LCD 30" :ouch:

pour voir un ch'ti echantillon (ca fait rever)

www.alienware.com/fr

PS: c'est pas de la pub pour leur site juste de l'info pour ca que je met l'URL. Sinon balez-moi je l'enleverait.
 

HATRED

Nouveau membre
y'a quelques jours je me suis fait un portable a + de 6000$ sur leur site :whistle:

avec option peinture cameleon a + 700$ :heink:


:hello:
 

zone-prix

Habitué
[citation=382,1][nom]HATRED a écrit[/nom]y'a quelques jours je me suis fait un portable a + de 6000$ sur leur site :whistle:

avec option peinture cameleon a + 700$ :heink:


:hello:
[/citation]

Tu as des sous toi ;)
 

Patch

Grand Maître
[citation=380,1][nom]spirou59 a écrit[/nom]Pas encore zone-prix enfin leur site FR n'est pas encore on-line mais on peut déjà commander c'est vrai.

Alienware c'est le meilleur assembleur de PC dedié aux JEUX!!

Il te font un PC speciale jeux avec des configs ultra musclé et du matos de rêve et de marque, en plus il te paramètre ta machine quelques jours avant de te l'envoyer avec les dernière pilotes, bios... et il la test pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement. Enfin une hot-line gratuite pendant 1 et ouverte 24H/24 7jours/7 et à votre écoute. La machine que vous avez toujours revé il te la font.

Seul hic c'est que le prix est exorbitant compté +2500€ pour la config de la mort hors frais de ports.

pour voir un ch'ti echantillon (ca fait rever)

www.alienware.com

PS: c'est pas de la pub pour leur site juste de l'info pour ca que je met l'URL. Sinon balez-moi je l'enleverait.
[/citation]ah ok merci :merci:
 

HATRED

Nouveau membre
[citation=383,1][nom]zone-prix a écrit[/nom]

Tu as des sous toi ;)
[/citation]

houps, j'ai oublié de preciser : "pour le fun", j'ai deja du mal a economiser le prix d'un portable standard alors a 6000$ c'est meme pas la peine d'y penser :)

:hello:
 

steve_jobs

Expert
y'a pire qu'alienware : voodoo http://www.voodoo.ca/
Chez alienware on a du mal a passer la barre des 15000€ pour un pc, chez eux non (a savoir qu'ils sont les seuls a vendre des machines equipées en canterwood i875 et en radeon 9800pro depuis plus de 3 semaines).
Vous pouvez aller voir aussi falcon northwest, eux c'est les pro du boitier serigraphié aux couleurs de ton jeu préféré, le boitier mach V exotix, c'est vraiment a pas rater. http://www.falcon-nw.com/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut