Alimentation BoosterX 3, 300W c'est quoi??????

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
T'as pas de notice ? Ici :

Ils disent prise secteur sur une equerre PCI, c'est clair non ?

Sinon fait un effort sur le français, les points d'interrogation ont le même sens quand il n'y en a qu'un.
 

seb47

Habitué
mais je l'est pas encore ... je demande comment on la monte voila car j'y connais rien j'aimerais qu'on m'explique dans un language compréhensible .. juste une question ca peut servir juste pour une carte AUSSI ? un equerre pci c'est quoi? merci keysersoze
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
A mon avis c'est simple, tu montes ton truc dans une baie 5,25, de derrière le bloc, tu branches un cable à relier à la carte graphique et un autre qui sera relié au secteur avec une sortie à l'arrrière de l'ordinateur au niveau des emplacements PCi, là ou tu branches par exemple une carte son.
 

seb47

Habitué
merci mais ta toujours pas rep a ma question ........... c'est quoi une equerre pci ??????
 

kaylo971

Grand Maître
Déjà je préfère te préciser que cette alimentation est destiner a alimenter deux cartes graphiques et non pas un pc. Vu ta question ça m'tonnerais que tu es un sli de cg. Une equerre pci, c'est une sorte de morceau de métal que tu vas monter dans les emplacements qui sont tout an bas de l'unité centrale du coté des ports pci (je sais c'est mal expliqué). J'essayerai de te prendre une photo
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Une equerre pci c'est le bout de métal où il ya par exemple ici les ports usb blancs

Vous devez être connecté pour voir les images.


et de l'intérieur, ça donne ça

Vous devez être connecté pour voir les images.



Tu es sûr de ce que tu as acheté sinon ?

ça rep à ta question ?????????????????????????????????????????????????? [:keysersoze:26]
 

seb47

Habitué
merci merci a tous.... je sais que c'est pour alimenter deux cartes pour l'instant j'en est qu'une une 7900gs que je compte change contre une 8800gt et plus tard changer ma carte mere pour une en sli et une deuxieme carte graphiques surment voila en atenden je peu utiliser cette alimentation rien que pour une carte ....quand meme ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
oui, mais garde pour plus tard que le sli n'est possible qu'avec deux cartes identiques :)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


non pas tous j'avais cette carte d'extension avec mon ancienne config sur laquelle c'était necessaire et puis je l'ai remise, mais je dois avoir 4 ou 5 ports de libres plus les deux en façade :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 018
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut