Alimentation compatible avec boitier pc

  • Auteur de la discussion Crisis88
  • Date de début

Crisis88

Nouveau membre
Salut a tous

J'aurais aimez savoir si le boitier ANTEC NINE HUNDRED sera compatible avec mon alimentation HIPER TYPE-M HPU-4M530??

Ce que je veux dire par là c'est si je vais pouvoir la mettre dedans??

Car le boitier a l'emplacement de l'alimentation en bas, donc il faudra surement que je retourne mon alimentation quand je vais la mettre dedans vu que l'alimentation a un ventilateur en dessous.
 

yermat

Grand Maître
je pense pas que cela va causer pblm j'en ai qui ont la tête en bas et ça les dérange et PS) même sans écrire en gras j'aurais pu lire mais c'est gentil de penser à ceux qui ont une vue déficiante
 

Crisis88

Nouveau membre
A la place de critiquer mon post, tu ferais mieux de faire attention a se que tu écrit (je pense pas que cela va causer pblm j'en ai qui ont la tête en bas et ça les dérange) :)

Mais merci quand même d'avoir répondu ;)
 

braindeadbzh

Grand Maître
Je pense que c'est prévu comme ça, je veux dire de mettre l'alim à l'envers, ça posera pas de problème. A moins que les emplacements des vis ne le permettent pas.

Bon d'après ce test c'est effectivment pas une bonne idée de prendre ce boitier avec une alimentation qui présente un ventilo sur le dessous.
 

yermat

Grand Maître

Exact merci de la précision (toujours réfléchir sept fois avant d'appuyer sur "Entrée") ...et ça ne les dérange pas...

Mais selon le test de BraindeadBzh ce ne serait pas un problème de fonctionnement qui surviendrait si tu mettais l'alim à l'endroit mais peut être de sifflement...
Bref à mon avis tu peux la retourner sans trop de soucis
 

braindeadbzh

Grand Maître
Mais selon le test de BraindeadBzh ce ne serait pas un problème de fonctionnement qui surviendrait si tu mettais l'alim à l'endroit mais peut être de sifflement...

Oui et surement aussi un problème de refroidissement car le ventilo n'aurait pas trop de prise d'air.

Bref à mon avis tu peux la retourner sans trop de soucis

Je ne pense pas qu'on puisse monter une alim à l'envers car l'emplacement des vis ne sont pas symétriques.
 

sylvanas_corp

Nouveau membre
Bonsoir

non il va pas avoir de problème le boitier nine hundread est adapté a tous types d'alimentation
je l'est et j'ai aucun problème de se coté^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 955
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut