[alimentation et OS] : Internal power error

  • Auteur de la discussion manuhard
  • Date de début

manuhard

Habitué
J'ai démonté mon alim ANTEC TRUE POWER et je l'ai remonté ensuite.

Quand j'ai rebooté, j'ai eu le droit à un écran bleu avec ce message, de la part de windows XP.
Sous windows ME, pas de problème.

Je ne peux booter que en rechargeant l'ancienne bonne configuration connue.

De là je me pose 2 questions :

- est-ce que ce message implique que j'ai flingué, d'une quelconque manière, l'alimentation ?

- Si c'est plus une question de sécurité qu'autre chose, alors comment enlever ce message ?
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=10187,1][nom]manuhard a écrit[/nom]Et comment remédier à ce délire de XP ?
[/citation]
formatage dans sa gueule pour lui aprendre c qui le maitre :hello:
 

Neoryuki

Grand Maître
formatage dans sa gueule pour lui aprendre c qui le maitre

[:okipa]

Le prob avec XP c que des que tu ouvres ta tour et que tu bidouille un truc, il detecte la modif. Pour lui il y a modif de l'install qu'il a vue lors de l'install est signale une erreur

Vu que j'ai deja eu le prob et que j'ai jamais trouvé comment le virer, bah le XP il s'est peis un gros GHOST ds sa face et pouf comme par magie ca remarche
 

manuhard

Habitué
>Le prob avec XP c que des que tu ouvres ta tour et que tu >bidouille un truc, il detecte la modif. Pour lui il y a modif >de l'install qu'il a vue lors de l'install est signale une >erreur

Ca y est j'ai l'explication.


>Vu que j'ai deja eu le prob et que j'ai jamais trouvé comment >le virer, bah le XP il s'est peis un gros GHOST ds sa face et >pouf comme par magie ca remarche
Ca fait 6 mois que j'ai fais un ghost, donc la dernière sauvegarde est un peu vieille.

Je suis sûr qu'il y a un autre moyen, je vais chercher.
 

bitcheur

Grand Maître
moi j ai un corporate alors je fait ce que je veux avec mon matos :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut