Alimentation pour Amd Athlon 64

john921

Nouveau membre
Salut à tous, :hello:

Je viens d'acheter un Amd Athlon 64, et je me pose une question toute bête, mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net.

Faut-il que j'achete une alimentation spécifique pour Amd 64 ou une alimentation certifié amd fait l'affaire ? Je me pose cette question car quand j'essaye d'installer Microsoft XP sur mon ordi vierge, un écran bleu m'indique : machine_check_exception.

Je suis novice en informatique :??: et j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma qestion.

Merci mille fois d'avance. :wahoo:
 

sirius

Grand Maître
[citation=148250,0,3][nom]charles03 a écrit[/nom]c'est peut etre le ventirad que tu as pas mi ??
[/citation]

j espere que si quand meme.[:bap2703bis]
 

john921

Nouveau membre
J'ai une alim de 320w et je pensé que c'était juste.
Et oui j'ai mis le radiateur et le ventilo fourni par amd
 

sirius

Grand Maître
non 320w ca suffit amplement pour une config classique.
maintenant c'est sur que si tu a 6 disk dur, 2 6800 gt en sli et 2 go de ram ca va etre juste :D
 

lenordiste

Expert
tu la recuperé ou cette alim ??le problem peut peut etre venir de la (mais ya rien de moin sur) car il y a certaine norme qu'in les nouvelles alim que n'on pas les anciennes ! se qui peut poser problem. quel est la marque de ton alim?


ou simplement le ventirad mal mis
 

sirius

Grand Maître
enfin une 320w elle doit pas etre bien vieille, c etait pas une puissance courante il y a quelques annees.
 

john921

Nouveau membre
Je vous remercie tous infiniment pour vos réponse mais j'ai trouvé d'où le message d'erreur provené.
En fait dès que je tenté d'installer Windows Xp un écran bleu m'indiqué un problème d'alim. Je suis donc allé sur le site du constructeur de la carte mère et j'ai regarder dans les questions/réponses et sela pouvé venir du Bios. Je l'ai donc mis à jour et mon ordi fonctionne inpec. Cela devait donc venir de ça lol

Merci mille fois à tous ce qui ont répondu à mon message.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut