Alimentation pour x1950xt

minos59

Expert
:merci:
Je sais que ce sujet a déjà été souvent traité mais j'aimerais quand même avoir une précision sur mon alimentation:

Mon alimentation est celle livrée avec mon boitier advance acube 1606B c'est-à-dire une 460W:



Et j'ai la possibilité d'avoir une X1950XT Pci- Express de marque Sapphire. Je pensais que cette alim ne serait pas de bonne qualité mais j'ai lu un test sur cowcotland qui semblerait dire le contraire!

Est-ce-qu'elle sera assez puissante et surtout, si je la laisse, est-ce-qu'elle ne détériora pas ma carte graphique si elle grille ou autre????

Merci
 

kaylo971

Grand Maître
Un conseil change la. Moi j'ai branché ma x800xl elle a grillé et j'ai perdu ma carte mère.
 

minos59

Expert
T'es sur que c'était ton alim, car j'ai la même carte et elle fonctionne nickel!!
 

carmeloanthony

Grand Maître
mais qu'est ce que c'est que ca?? :heink:


Oublie ton alimentation advance, tu feras plaisir aux pompiers ;)

Prends une fortron green power 400W, une fortron blue storm 500W, ou autre antec, corsair, ou seasonic du meme type :)
 

minos59

Expert
:merci:

Ok! Je vais voir pour une fortron 500W, je pense que c'est le meilleur rapport qualité-prix! Non?
 

KillerMouse

Nouveau membre
expérience personnelle : j'ai acheté une X1950 XT 512 Mo de Club 3D (merci silence !). Elle marche parfaitement, branchée sur l'alimentation noname de mon PC Dell d'une puissance record de 320 Watts ! En résumé, y a pas de soucis de puissance dans ton cas.
 

Benoit P

Grand Maître
320W c'est limite quand même, ça dépend évidemment du proco que tu as et de ce qu'il y a mais c'est limite...
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8600-nvidia-22668/10/
 

carmeloanthony

Grand Maître
+1

La 320W je sais pas si elle vivra vieille

Prends la fortron green power 400W ;)
 

carmeloanthony

Grand Maître
la thermaltake ca passe, mais c'est pas ce qui ce fait de mieux..

relis ton topic tu trouveras des bonnes references ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 954
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut