alors vous les avez trouvés les ET ?

tomiotomio

Expert
[citation=567,1][nom]zilly a écrit[/nom]vi vi on a trouvé !
mais on te dira pas où :na:
[/citation]j'en ai rien à battre, même si on les trouve, on pourra pas communiquer avec eux, c'est trop loin
 

tomiotomio

Expert
[citation=569,1][nom]zilly a écrit[/nom]encore un post a déclarer d'utilité publique :(
[/citation]merci :merci:
 

Ttienne

Habitué
ce serait tout simplement une révolution des mentalités que de prouver l'existence d'une vie intelligente et communicante. ca ferait enfin comprendre aux puissants que la planète terre est finie et qu'il faut penser à la gérer et non l'exploiter comme des sauvages.
 

tomiotomio

Expert
[citation=577,1][nom]Ttienne a écrit[/nom]ce serait tout simplement une révolution des mentalités que de prouver l'existence d'une vie intelligente et communicante. ca ferait enfin comprendre aux puissants que la planète terre est finie et qu'il faut penser à la gérer et non l'exploiter comme des sauvages.
[/citation]en quoi la terre est finie si on trouve des ET ?

pour le changement de mentalité, OK, mais ce sera durant qques années peut-être, après on en aura plus rien à battre
 

tharkie

Expert
penche toi un peu plus en avant que je regarde si on a trouvé des E.T. :o

:lol:
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=584,1][nom]tomiotomio a écrit[/nom]en quoi la terre est finie si on trouve des ET ?

pour le changement de mentalité, OK, mais ce sera durant qques années peut-être, après on en aura plus rien à battre
[/citation]
oué mais si ont n en trouve sur d otre planete les gens voudront allez la visiter ! :ange:
 

power600

Expert
[citation=577,1][nom]Ttienne a écrit[/nom]ce serait tout simplement une révolution des mentalités que de prouver l'existence d'une vie intelligente et communicante. ca ferait enfin comprendre aux puissants que la planète terre est finie et qu'il faut penser à la gérer et non l'exploiter comme des sauvages.
[/citation]Ben quand tu fumes tu fais pas semblant!..c'était un megaKingSize ton pétard? [:ortograff]
 

tharkie

Expert
tient ça fait longtemps...

m'en vais attendre de retourner à Marseille pour m'en taper un :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut