Alternative aux écrans Retina (ou XDR Pro Display)

master-i

Habitué
Hello,

Je cherche un écran de 27" à 32" qui ressemble aux écran des iMac: IPS, 4K et surtout je ne sais pas si ça existe, avec cet effet "brillant" que les retinas ont toujours eu.

J'ai fais beaucoup de recherche mais je trouve absolument rien qui ressemble...


Avez-vous des idées?
 

dedzix

Grand Maître
Hello, il faut partir sur des marques comme Dell qui propose des écrans de très bonne qualité comme celui-ci :
 

master-i

Habitué
Hello, il faut partir sur des marques comme Dell qui propose des écrans de très bonne qualité comme celui-ci :
Il a l'air assez mat, non ?

Le prix est quand même abusé je trouve, sachant q'un iMac c'est aux alentour de 2000€
 

dedzix

Grand Maître
la dalle est matte effectivement, mais c'est beaucoup mieux car tu auras moins de reflets
 

master-i

Habitué
ça existe des écrans avec des dalles brillantes ? Je n'aurais pas de reflets dans mon bureau
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je t'invite à aller voir en magasin une dalle mate et une dalle brillante. Je ne vois pas comment tu ne peux pas avoir de reflets avec une dalle brillante. Dès que tu as des noirs, tu as un effet miroir.

Bye
 

master-i

Habitué
je suis d'accord mais cet effet sur mon mac ne me dérange pas, au contraire je trouve que ça rend le contraste meilleur par rapport à mon LG 144hz Mat
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut