Résolu Amélioration de mon ordi (suite)

Millan

Grand Maître
J'ai un petit problème je paye avec paypal et j'avais pas assez sur mon compte pour pouvoir acheté tous le matériel, mais la vente flash se termine dans 2 h, donc j'hésite à ne pas acheté juste le processeur, pour profité de la vente flash mais alors je ne pourrais pas profité des -20 €.

Et j'ai déjà vu des site ou l'info vente flash est bidon, et le prix ne change pas à la fin, mais pas vérifié sur rue du commerce. Est ce que quelqu'un à déjà fais l'expérience ?
 

thor37230

Grand Maître
Pas de problème sur Rue du Commerce, site sérieux.
prends juste le processeur si tu es court niveau budget , avec le code SUPER10 bien sûr.
 

Millan

Grand Maître
Mais il y a plusieurs prix et on peu constaté qu'il est marqué "prix rue du commerce 214.90€" et donc si j'attend que le transfère soit fait, le prix après la vente flash sera 234 ou 214 parce que si 214:
C'est encore plus aventageux d'attendre et pouvoir encore profité du -20 €, mais pour ça je doit être sur que sa va bien repassé à 214...
 

thor37230

Grand Maître
Non, le prix reviendra à 214€, et de toute façon tu peux pas profiter des -20€ sur ce produit, c'est uniquement -10€.
 

Millan

Grand Maître
si je fais toute ma commande d'un coup je peu faire -20, mon problème d'argent est juste que je doit attendre que mon transfère arrive sur paypal !

Edit:

Finalement j'ai constaté que je pouvais encore bénéficié de la commande SUPER10 si je commandais tout mes autre composant après ^^
 

Millan

Grand Maître
Un conseille pour les ram:
La différence est grande entre

et



C'est avantageux par rapport à la différence de prix ?


EDIT: mdr je reçois l'argent 1 min après la fin de la vente flash ^^
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Différence pratiquement invisible dans la pratique, mais bon pour 3 euros, pourquoi pas les 1866
 

Millan

Grand Maître
c'est ce que je me dit ^^ en plus normalement y a une dif de 10 € donc cette promo est plus avantageuse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 292
Membres
1 586 413
Dernier membre
arylk
Partager cette page
Haut