AMD DURON 1800

Buzzak

Nouveau membre
Salut,
Un ami a moi connais un gars qui a une entreprise et il vent des ordi usagers. Il m'a proposé un amd duron 1800 avec 256 meg ecran compris 19" et disque de 30 gig . Pour cela a 325$ + tx . Je ne sâis pas quoi faire si je devrais lacheter alors j'aimerais vaut avis.

Merci
 

boub popsyteam

Grand Maître
Alors je déduis que c'est des $ canadiens ;)
Histoire de me faire une idée --> /1.37 --> 238€.
Ca me semble honnete.
 

chocapix

Grand Maître
Bof c'est pas un gros pc mais bon le prix est correct (dollar canadien je suppose)

Edit:
Alors je déduis que c'est des $ canadiens ;)
Histoire de me faire une idée --> /1.37 --> 238€.
Ca me semble honnete.
grilled et moi je l'ai fait à la main avec un précédent post et j'arrive à 234 :D
 

Buzzak

Nouveau membre
oui dollar canadien sauf que moi je pourais mettre beaucoup beaucoup plus mais se serais un ordi pour jouer a des jeux alors je ne connais pas amd duron je crois pouvoir faire confiance a amd car la J,ai un amd athlon et je l'ai depuis 4 ans et sa va asser bien bien sur que j'ai changer des piece mais je ne sais pas quoi en faire. Si duron peut aller pour les jeux je le prends...
 

chocapix

Grand Maître
:pt1cable: :ouch: le duron est beaucoup moins bien que un Athlon :merci: si tu doit changer de pc prend un nouveau

Ensuite 256mmo c'est vraiment rien pour jouer donc n'achète pas.
 

boub popsyteam

Grand Maître
1000 CAD --> 600 Euros.

Oui tu peux avoir quelque chose de plus correct déjà ... Bien que je ne connaisses pas les prix de ton côté de l'atlantique ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut