Résolu AMD FX 4350 est-il bon pour le jeu?

  • Auteur de la discussion AzCooX
  • Date de début

AzCooX

Habitué
Bonjour tout le monde, je suis actuellement dans une situation assez dérangeante, en effet mon processeur ne suit pas la carte graphique que j'ai (GTX 970) qui a des capacités très poussées, mais bridée à cause de mon processeur actuel (Phenom xII 4980 Black edition) Je souhaite donc en changer, sans pour autant faire un crédit sur 20 ans ni changer de carte mère, la mienne convient parfaitement.

Donc voilà le dilemme, je ne m'y connais absolument pas en processeur, je n'y comprends pas grand chose, je crois juste savoir que l'important est le nombre de coeurs et les Mo de cache.

J'ai donc trouvé ce processeur, qui m'a l'air absolument magnifique, à savoir 12Mb de cache, 4 coeurs 4.2 Ghz Overclockable jusqu'à 4.8. Son prix est absolument correct.
Je pense donc qu'il me conviendrait parfaitement, mais son prix me fait douter ^^..

Comme je vous l'ai dis je ne m'y connais pas très bien, alors je vous demande: Est-ce que ce processeur, est viable en terme de gaming, et pourra accompagner ma GTX 970 sans la brider, même sur les nouveaux jeux?

Merci d'avance bonne soirée ^^
 

AzCooX

Habitué
Si ce processeur ne correspond pas à ce que je demande, je pense acheter le AMD FX 8320 ^^
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
8320 pour 140 € oui c'est effectivement pas mal (http://www.amazon.fr/AMD-FD832EWMHKBOX-Processeur-coeurs-GHz/dp/B00MUTWEM6/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1434050448&sr=1-2&keywords=8320)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 944
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut