AMD Ryzen Threadripper 2920X

NoDoxHey

Nouveau membre
Bonjour,

Je vends mon AMD Ryzen Threadripper 2920X 3.5 GHz et 4.3GHz max en boost.

Le processeur est neuf, il n'a jamais été installé dans un boîtier, il est resté dans sa boîte depuis sa réception.

Je décide de le vendre car je ne l'utilise pas et je voudrais racheter un autre processeur derrière.

Le produit est original, vous ne possédez pas de droit de rétraction (ni échange ni remboursement).

Je le vends au prix de 370€ acheté plus de 600€.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Merci d'avoir lu et à bientôt.
Pour plus d'informations vous pouvez répondre sous cette discussion.​
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Le produit est original, vous ne possédez pas de droit de rétraction (ni échange ni remboursement).

Je le vends au prix de 370€ acheté plus de 600€.
Salut :)
Je comprends que tu te bases sur ton prix d'achat mais le proco vaut à présent sans effort de recherche 430€ à l'achat chez LDLC :
Et ce avec 15 j de rétractation si achat par correspondance :(
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Et avec le cashback Asus d'au moins 100€, ça devient vraiment gênant de le vendre 370€ ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Moi j'ai pas osé cassé son deal ... mais en effet 370€, on le trouve à 410€ neuf c'est pas vraiment une bonne affaire

Bye
 

NoDoxHey

Nouveau membre
Salut :)
Je comprends que tu te bases sur ton prix d'achat mais le proco vaut à présent sans effort de recherche 430€ à l'achat chez LDLC :
Et ce avec 15 j de rétractation si achat par correspondance :(
Bonjour, effectivement j'ai oublié de l'écrire je l'avais en tête mais pas écris.
Après il est vraiment tout neuf le processeur n'as jamais été touché, ni installé etc.
Et avec le cashback Asus d'au moins 100€, ça devient vraiment gênant de le vendre 370€ ...
Comment ça ?
Moi j'ai pas osé cassé son deal ... mais en effet 370€, on le trouve à 410€ neuf c'est pas vraiment une bonne affaire

Bye
Ah oui un code promo je l'avais pas vu :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 700
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut