Amelorer sa carte graphique?

  • Auteur de la discussion Julius3
  • Date de début

Julius3

Nouveau membre
Re bonjour, j'aimerait savoir si on pouvait ameliorer les "performances" de sa carte graphique en telechargeant certain drivers spéciaux.

Si je demande ca c'est que j'ai une readon 9200 SE (va savoir le constructeur^^), et c'est pas tres genial quand on est quelqun qui jou beaucoup. Et vu que je ne pourrait pas la changer avant longtemps...
 

kanon83

Habitué
salut, c'est pas aussi simple malheureusement, les derniers drivers peuvent te faire gagner 1 fps, mais sinon, a moins d'overcloking, ta 9200se restera 1 9200se. Je te conseille de la changer si tu te définis comme quelqu'un qui joue beaucoup, je prendrais 1 9700 d'occasion a ta place, ca sera le jour et la nuit. Dans tous les cas, tu ne peux pas par software améliorer ta Cg, enfin rien de bien extraordinaire en tout cas.
 

boub popsyteam

Grand Maître
C'est clair, mieux vaut la changer. Même un overclocking raisonable de 10% ne te ferrat gagner que 10% d'une radeon 9200se c'est à dire ... rien :(

Economise et change là :) Tu verras tu regreteras pas.
 

Julius3

Nouveau membre
Sinon vous me conseillerait quoi comme carte danS un budjet aux alentours de 60-70E?
Je cherche le meilleur rapport qualité prix.
 

aTv_hegemony

Expert
60-70 €, ça risque d'être un peu léger qd meme...

AMHA le meilleur rapport qualité prix: 6600GT / 6800LE (me fusillez pas, chacun son avis :p)

Aux alentours de 220 €...
 

Julius3

Nouveau membre
Léger c'est clair, mais ca sera toujours mieux que ma 9200SE...
 

Luke

Expert
POur environ 100€ (voir un ti peu plus) tu peux acquérir une Ati 9600 Pro

Lien en cliquant

C'est déjà plus raisonable, et pour le jeu occasionnel, c'est à mon sens largement suffisant.

Au plaisir :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 878
Dernier membre
Fanoela
Partager cette page
Haut