Résolu amener un onglet d'un dossier vers un autre groupe (Win 11)

sypqys

Expert
Bonjour

ça ne veut pas le faire... Voyez la capture, en faisant glisser l'onglet d'un dossier ouvert à part, vers un groupe d'onglets de dossiers aussi ouvert, ça ne fonctionne pas, ça n'aboutis... Pas.. Pourquoi ?

Merci !!
 

Fichiers joints

  • ScreenWings_4nP4xGsccs.png
    ScreenWings_4nP4xGsccs.png
    129.1 KB · Affichages: 10

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
La base : le dossier ne doit pas être ouvert (utilisé) pour le changer de place.
Ferme ton fichier (dossier) et là tu pourras le déplacer.
Tu as des dossiers qui appartiennent à Windows que tu ne peut déplacer, à ce moment là tu créer un nouveau dossier dans la nouvelle destination et tu y mets tes fichiers
 

sypqys

Expert
Bonjour
La base : le dossier ne doit pas être ouvert (utilisé) pour le changer de place.
Ferme ton fichier (dossier) et là tu pourras le déplacer.
Tu as des dossiers qui appartiennent à Windows que tu ne peut déplacer, à ce moment là tu créer un nouveau dossier dans la nouvelle destination et tu y mets tes fichiers
pas pour changer de place, pour le grouper le joindre à d'autres onglets. Sur FF ça fonctionne, là, c'est impossible de déplacer le dossier vers un groupe déjà ouvert...

Donc d'une fenêtre à l'autre, on peut ouvrir en cascade des dossiers, mais pas joindre un dossier d'une fenêtre à un autre.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
C'est quoi ta fenêtre, parce qu'avec le peu d'info !!! je suppose que c'est un navigateur, mais lequel ?

Après tous les nav, n'ont pas les mêmes fonctions --> peut être pas possible, tu devrais lire un tuto des fonctionnalités de celui là
 

sypqys

Expert
C'est quoi ta fenêtre, parce qu'avec le peu d'info !!! je suppose que c'est un navigateur, mais lequel ?

Après tous les nav, n'ont pas les mêmes fonctions --> peut être pas possible, tu devrais lire un tuto des fonctionnalités de celui là

Non les fenêtres de dossiers... voir capture premier post. Dans l'explorateur.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Meilleure réponse
Désolé, mais moi non plus je ne peux le faire. Sous FF c'est une fonction qui est active, mais tu es dans un logigiel, dans ton cas, tu es dans un fichier (dossier) directement dans l'OS.
Tu peux balader tes fichiers où tu veux, comme tu veux dans l'explorateur lui même.
Mai si tu ouvres un fichier (dossier) et et tu veux faire la même chose la fonction n'est pas active et tu ne peux bouger qu'un fichier (dossier) fermé. le reste est grisé.

Les fonction de l'OS ne te le permette pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 042
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut