Anonimat du visiteur?

claude_03

Nouveau membre
Bonjour,quand on tape sur google le nom d'une personne et qu'on vas visiter ses pages ,est-on anonyme est ce que la personne peut savoir qui visite ses pages ou son site?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Il est tout à fait possible de connaître son adresse ip, le lieu, le Fai ...
 

claude_03

Nouveau membre

comment on fait pour savoir je croyais que c'était confidentiel la recherche internet,donc la personne que je suis sur internet peut savoir que je visite ses pages régulièrement et que je consulte les bilans de son entreprise?
 
G

Guest

Invité
C'est anonyme, oui et non.

Dès que l'on se connecte à un site, forcément, ce site peut (mais c'est pas obligé) lire ton IP et connaitre ton FAI.

Come le dit bouzbi, ça va dépendre des moyens mis en oeuvre sur le site en question.
Si tu lis un skyblog, pas de problème. Les propriétaire du site (skyblog) ont accès à ton IP, pas le blogueur.
 

claude_03

Nouveau membre

:bounce: donc la personne peut si elle y mets les moyens savoir qui visite son site!!!merde alors
merci a vous deux pour vos réponses
 

tyrgann

Expert
Tu peux aussi utiliser des moyens pour être anonyme. VPN... et surement beaucoup d'autres moyens.
 

claude_03

Nouveau membre

bonjour tyrgan c'est quoi VPN,et comment on l'applique?
 

claude_03

Nouveau membre
hello marco :sarcastic: merci pour le lien ,mais alors quel charabia :pfff: je m'aperçois que je suis pas au top question informatique.
Sur ce forum il y a du lourd question internet merci d'éclairer mes lacunes :heink:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Mouais mais malgré le VPN et les proxy c'est jamais anonyme à 100% :/

Edit :
Big Brother est partout :o
 

claude_03

Nouveau membre

bon resumons donc la personne que je surveille en visitant son entreprise sur internet et sa vie en tapant son nom sur google peut savoir mon nom a moi ainsi que mon adresse??? :ouch:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Comme je l'ai dit plus haut : certainement que oui :o (en ce qui concerne ton Ip, FAI ... et plus).
Rien qu'avec un XITI, tu ne soupçonnes pas ce que l'on peut obtenir :o
 

labul67

Helper
salut
psychote pas non plus !! il va pas debarquer chez toi avec un fusil !!
( enfin c'est pas sur !! )

ferme quand même la porte a clé

bonne soirée
 

claude_03

Nouveau membre

j'aurais dut poser la question sur ce forum avant de faire des recherches,car je sais qu'il sait :(
J'ai plus qu'a l'éviter et ne plus aller sur son site :whistle:
Merci a tous pour votre aide labul67 merci pour ton intervention :lol:
 

claude_03

Nouveau membre

Sauf que c'est mon ex_mari et qu'il m'as bien recommander de lui foutre la paix!!
Mais moi qui l'aime toujours il me semble que ça me rapproche de lui ,de savoir certaines choses que je ne saurais pas autrement. J'ai meme visiter le site de sa nouvelle femme expert comptable :ange:
c'est lamentable je sais :sweat:
 

labul67

Helper
salut
ne te tracasse pas, si tu va juste regarder un site internet ouvert au public, il y a aucun probleme
ton passage est noyé dans le reste du trafic , evidemment si tu intervenait sur ce site d'une maniere ou d'une autre ca pourrait peut etre poser des soucis
bonne journée
 

claude_03

Nouveau membre

oui labul ,je ne fais rien de mal ,c'est quand meme de l'espionage, je me rends compte que c'est pas comme ça que je vais tourner la page :(
Dire que j'étais si contente de surfer sur sa vie j'avais une place virtuelle certe mais c'était toujours mieux que rien.
labul je te souhaite d'aimer et d'etre aimer en retour :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut