anti spyware efficace? et comment eviter la surchauffe?

  • Auteur de la discussion ephemere0404
  • Date de début

ephemere0404

Habitué
trop de questions débiles, et j'en suis désolée à l'avance... mais je n'y connais rien, et personne pour m'aider...
alors voilà:
j'aurai aimé savoir comment dépoussiérer le ventilo d'un portable. et comment éviter la surchauffe d'un ordi?
de plus je n'arrive pas à télécharger les mises à jour proposées.
d'autre part, j'ai des pages intempestives qui ne cessent de s'insérer et ça m'énerve. j'ai pybote mais rien n'y fait. de plus on me propose souvent de faire un nettoyage en utilisant deux logiciels à télécharger gratuitement (je ne me rappelle plus des noms... je vais les noter la prochaine fois. est-ce normal? et j'ai firefox mozilla qui refuse de les reconnaître en me précisant que c'est un virus...
merci de bien vouloir m'aider...
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Bonjour,
Pour le ventilo d'un portable, regarde dessous tu dois avoir une petite trappe ou un tru de ce genre qui ammene au ventilo. Sinon, il fait démonter toute la coque :/

Pour eviter la surchauffe, ne pas obstruer le ventilateur du portable et le poser sur une surface plane, je ne vois que sa ...

Il existe je crois des refroidisseurs pour portables a placer sous l'ordinateur... Au niveau du ventilo...

Pour controler la temperature de tes composants, utilise everest.
 

ephemere0404

Habitué
merci pour la réponse... mon portable est posé tjs sur une surface plane... donc moins de risque de "surchauffe"... ;) je vais télécharger everest. j'en avais entendu parlé.. merci!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 940
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut