anti virus firewall V3 avec clé V2

  • Auteur de la discussion kasse tte
  • Date de début

kasse tte

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai pris ac mon forfait internet un firewall (payant) on m'a remis un beau cd-rom et un n° de clé.!!!
Problème qd j'ai voulu l'installer : clé non valide.
renseignements pris la clé que l'on m'a attribuée ne correspond pas à la version de l'anti-virus.(clé V2 pour anti-virus V3 !!)
Je dois télécharger la version, l'installer etc... MAIS la manipulation est bp + complexe qu'avec le cd-rom (je suis plutot très novice en informatique) et je ne comprends pas tout :
il est question d'internet explorer par défaut (je ne me sers pas de l'icone internet explorer) ?! et de webmail ?! entre autres choses !
Pouvez-vs m'aider à répondre à ces questions ? car pour l'instant mon anti-virus n'est tjrs pas installé !!
J'aimerais tant qu'à faire l'installer correctement!
Merci d'avance.
PS j'ai windows XP et un modem USB.
 

gambit

Grand Maître
c'est quoi ? wanadoo qui t'as vendu securitoo ? c'est ça ?

si c'est ça, rends-leur, demande à te faire rembourser et achete un vrai antivirus+firewall.
 

kasse tte

Nouveau membre
On peut rien te cacher c'est bien wanadoo.
Je pensais être tranquille en souscrivant tout en une fois ! Ben c'est loupé !!
Apparemment c'est pas un ''vrai" anti-virus / firewall ?? en + ???
 

soksam

Grand Maître
C'est de la grosse bouse oui :o
Je connaissais quelqu'un qui avait ca (et avec plein de virus évidement :p) je lui est dit pareil que ce que Gambit dit plus haut.

Essaie meme pas de l'installer ca va te servir environ à rien: achète un antivirus et un firewall dignes de se nom :)
 

kasse tte

Nouveau membre
Bon - vous m'encouragez là, tous !! vive internet !!
J'ai un pote qui m'a parlez d'Havast (suis absolument pas sure de l'orthographe !!!) et d'un nettoyeur à installer dont j'ai oublié le non.
Vous en pensez quoi ?
 

soksam

Grand Maître