anti virus firewall V3 avec clé V2

  • Auteur de la discussion kasse tte
  • Date de début

kasse tte

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai pris ac mon forfait internet un firewall (payant) on m'a remis un beau cd-rom et un n° de clé.!!!
Problème qd j'ai voulu l'installer : clé non valide.
renseignements pris la clé que l'on m'a attribuée ne correspond pas à la version de l'anti-virus.(clé V2 pour anti-virus V3 !!)
Je dois télécharger la version, l'installer etc... MAIS la manipulation est bp + complexe qu'avec le cd-rom (je suis plutot très novice en informatique) et je ne comprends pas tout :
il est question d'internet explorer par défaut (je ne me sers pas de l'icone internet explorer) ?! et de webmail ?! entre autres choses !
Pouvez-vs m'aider à répondre à ces questions ? car pour l'instant mon anti-virus n'est tjrs pas installé !!
J'aimerais tant qu'à faire l'installer correctement!
Merci d'avance.
PS j'ai windows XP et un modem USB.
 

gambit

Grand Maître
c'est quoi ? wanadoo qui t'as vendu securitoo ? c'est ça ?

si c'est ça, rends-leur, demande à te faire rembourser et achete un vrai antivirus+firewall.
 

kasse tte

Nouveau membre
On peut rien te cacher c'est bien wanadoo.
Je pensais être tranquille en souscrivant tout en une fois ! Ben c'est loupé !!
Apparemment c'est pas un ''vrai" anti-virus / firewall ?? en + ???
 

soksam

Grand Maître
C'est de la grosse bouse oui :o
Je connaissais quelqu'un qui avait ca (et avec plein de virus évidement :p) je lui est dit pareil que ce que Gambit dit plus haut.

Essaie meme pas de l'installer ca va te servir environ à rien: achète un antivirus et un firewall dignes de se nom :)
 

kasse tte

Nouveau membre
Bon - vous m'encouragez là, tous !! vive internet !!
J'ai un pote qui m'a parlez d'Havast (suis absolument pas sure de l'orthographe !!!) et d'un nettoyeur à installer dont j'ai oublié le non.
Vous en pensez quoi ?
 

soksam

Grand Maître
C'est Avast, après pour les anti-virus y en à plein de bons comme les firewall une petite recherche dans le forum tes permetra de voir les avis de tout le monde sur ces softs.

Après pour les "nettoyeurs", je te conseille Ad-Aware et Spybot.
 

kasse tte

Nouveau membre
Yes c'est spybot le nom que je cherchais ! Donc il m'a parlé de m'installer Avast et spybot.A priori, vous avez les mêmes "références" !
Je vais aller jeter un oeil sur les avis.
Merci beaucoup pour tous ces tuyaux - tu peux pas savoir comme c'est pénible quand on n'y connait rien, (mais vraiment rien!) et qu'en plus Y A RIEN QUI MARCHE ! LOL

 

gambit

Grand Maître
heu, non pas que je veuille contredire, prenez le comme vous voulez, mais avast, c'est un bon antivirus à condition que l'utilisateur sache ce qu'il fait derriere... (du moins dans son édition home/free)

prends pas ça comme une insulte, mais quelqu'un qui ne sait pas s'il utilise internet explorer ou autre, je prefererais conseiller quand meme du classsique antivirus bourrin, bete et mechant des familles, comme kaspersky ou bitdefender...

enfin, voila quoi..
 

kasse tte

Nouveau membre
Je le prends pas mal rassure-toi, c'est vrai que j'y connais strictement rien ! j'en suis (hélas) bien consciente ! et en + je suis 1 fille (LOL)!!.
moi, tout ce que je voulais c'est un forfait adsl et 1 antivirus ... il se trouve que france telecom n'a pas assuré sur ce coup -si la clé & la version avaient été compatibles je ne serais jamais venu sur ce forum !!
mais maintenant je suis dans le caca, car mon ordi n'est pas protégé ! Donc, je note tous les conseils, et effectivement je préfère un anti virus bete et méchant et surtout facile à utiliser et à mettre à jour !

 

soksam

Grand Maître
Perso je te conseille Kaspersky il detecte presque tout les virus (moi jamais rien n'est passé) et le pare-feu ta livebox (avec le pare-feu activé) peut te suffire: mais si t'es un peu parano :p tu peux mettre un ptit firewall ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut