AOL ADSL 512kbps à 24,99 euros

  • Auteur de la discussion CockHot M@ster
  • Date de début

CockHot M@ster

Grand Maître
Je suis abonné à Aol illimité 56k à 24,99 euros/mois, et je viens de recevoir cette proposition d'aol:

->6 mois d'adsl 512k au même prix pendant, pour un engagement de 6 mois minimum

+>Modem offert au bout de 6 mois ST30 speed touch ou Sagem F@st800 (ils valent quoi?)

->Pas de frais de résiliation au bout de 6 mois (ou de fermeture de ligne)

->Frais de déménagement: 64 euros

délais de mise en route annoncés: 3 semaines

Offre valable sur les zones géographiques de France métropolitaine couvertes par la technologie ADSL, réservée aux abonnés AOL ayant souscrit un forfait " AOL illimité tout compris " au prix de 24,99 € par mois, limitée aux 5000 premières souscriptions et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle AOL. Offre valable pour toute souscription entre le 03 mars 2003 et le 30 avril 2003 d'un forfait AOL ADSL 512 Kbps au prix de 24,99 € par mois pendant 6 mois, frais d'accès au service et modem ADSL offerts

C'est pas mal, non?
Ca vaut quoi le débit adsl 512k sur aol?
 

Patch

Grand Maître
c intéressant, mais ca reste du aol :/
sinon le débit est très correct, je me ballade entre 60 et 68ko/s selon le jour de la semaine et le moment dans la journée

le sagem je le connais pas du tout, et le speed touch c qu'un Alcatel Speed Touch USB avec un nouveau design et le support pr Linux (en + de celui de Windows et de MacOs X)
 

CockHot M@ster

Grand Maître
Encore 2 questions...
Pas trop de déconnexion intempstives sur aol?
Possibilité de logiciel genre AOLDéco?
 

RootSayen

Expert
Je sors de 1 an de aol adsl et croit moi...le débit sont bons, les pings aussi MAIS!!!! trop d'irregularité!! en gros tout vas bien 60% du temps, mais 40% c ping de malade et débit ridicule...et au service technique c'est des incompétents...
 

Patch

Grand Maître
pour la hotline ils essaient de battre Mamadoo spour ca
sinon
- le modem alimenté par usb : sur ma K7S5A non aucun pb, amis faut se méfier quand même, surtout sur les anciens chipsets Via (au pire tu peux prendre un hub usb à alim externe, 300F maxi avec 4ports) -les décos j'en ai une par jour : quand g fait 24h de connexion :D
-AOLDéco : non, vu qu'il fonctionne que pour AOL5 et 6, et que l'ADSL demande au minimum AOL7 (je dirais quand même vivement AOL8 finale, il intègre l'ADSL sans avoir besoin de plug-in, contrairement à AOL7 (faut une version spéciale qui a ce plug-in pour installer le support ADSL. mais heureusement elle est fournie avec le modem et les drivers :p))
-ensuite le ping, si tu fais pas de jeux en réseau il est tout à fait résonnable; si tu veux faire beaucoup de jeu en réseau mieux vaut éviter AOL je pense

et pour finir : si tu comptes prendre ou si tu as une console qui a un support online (comme la DreamCast et son DreamArena, la XBox et le XBox Live ou la PS2 et les jeux online), et que tu veux en profiter, ne prends SURTOUT PAS AOL; vu que c des protocoles propriétaires c impossible de passer par eux pour se connecter à partir d'une console.
 

CockHot M@ster

Grand Maître
Merci de vos précisions!

*Pour les jeux, ce sera de manière ponctuelle.

*Aol déco fonctionne chez moi sans pb (aol7+mises à jours automatiques), si ce n'est qu'il lance l'aide et la recherche des n° à la reconnexion, mais c'est vraiment pas grave! (J'ai déjà fait + de 3 jours d'affilés, mais il faut bien ça en 56k!!!)


*Pas de console en vue

*Pour ce qui est du pb d'usb, je crois que je vais prier un peu :)

Je sens que je vais me lancer, vu que de toute façon, ça ne peut que déchirer par rapprot à mes pauvres 2.5ko/s en download !!!
 

Patch

Grand Maître
je fais du pire en pire quasi 24h/24 g encore recu aucune lettre [:spamafote]
et pis même s'ils me coupaient c pas moi qui râlerait :whistle:
cock > aoldeco ne fonctionne pas avec l'adsl même si ca marche avec aol7 :p
 

CockHot M@ster

Grand Maître
iI know, I know... ( :p itou!)

c'était juste pour dire que même si c pas prévu pour le 7, bah ça marche quand même :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut