aol grosse galere pour les e-mail

cayenne

Habitué
Voila g un ami qui c retrouvé dans 1 patelin non adslisé. Il a pris aol illimité y a 1 mois ou 2 et me dit que depuis, plus moyen d'envoyer ses mails de xx@6sens.com (bouygues) et de wanadoo. Apparement aol boque les smtp. Quelq'un connait la parade sacahant qu'il veut resté chez aol pour l'instant (raison economique). et que ses mail de bouygo et wanadoo sont important.
 

Patch

Grand Maître
il faut mettre smtp.laposte.net à la place de celui de l'hébergeur mail, ca marche très bien :) (je l'ai fait, et gt aussi bloqué par AOL)
 

plouf02

Expert
[citation=25595,1][nom]Patch a écrit[/nom]il faut mettre smtp.laposte.net à la place de celui de l'hébergeur mail, ca marche très bien :) (je l'ai fait, et gt aussi bloqué par AOL)
[/citation]
ils sont en open relay laposte.net :heink:
 

Patch

Grand Maître
bah faut croire [:spamafote]

g une boite mail Freesurf et une boite mail Free, ca marche très bien en mettant le smtp de laposte.net [:spamafote]
 

ra-mon

Habitué
> ils sont en open relay laposte.net
non, théoriquement toujours en POPBEFORE, c'est à dire que tu dois effetuer une releve de ton compte sur le pop.laposte.net (un certain temps) avant de pouvoir envoyer via smtp.laposte.net

sinon bonne FAQ pour les utilisateur d'AOL qui voudraient faire un peu d email:
@+
Pierre
 

cayenne

Habitué
malgres le changement en smtp.laposte.net ca ne fonctionne pas pouvez m'en dire plus moi ce que j'ai fait c mettre mes identifiant wanadoo avec pop.wanadoo.fr ect... et en smtp j'ai mis celui de la poste est ce cette manipulation que je devais faire?
 

ra-mon

Habitué
t'as des messages d'erreur ?
dans quel logiciel as tu configuré smtp.laposte.net ?
il faut _aussi_ y configurer un compte pour faire une releve pop AVANT d'essayer l'envoi car cela m'étonnerais que le smtp de la poste soit ouvert aux quatre vents...
donc, créer un compte chez laposte.net avant et y faire une releve ...
si cela ne fonctionne tjs pas, il faudra lire (chercher "détournement port 25")
AOL, que du bonheur, non ?
@+
Pierre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut