apn agfa 630i pas reconnu par mon pc

koeron

Nouveau membre
bonjour
je viens de gagner un apn agfa 630 i j'ai installé le cd avec les drivers et logiciel ulead 8 jusque la c'est ok mais quand j'allume l'apn le message "périphérique non reconnu" s'affiche et quand j'ouvre ulead le message est "problème rencontré avec ulead et il doit fermé"
j'ai désinstallé et réinstallé mais c'est toujours nul!!
quelqu'un peut m'aider ???
merci d'avance
 

gambit

Grand Maître
de nos jours, les apn sont soit ums (usb mass storage) soit ptp (photo transfert protocol), deux protocoles supportés nativement par xp, ne nécéssitant aucun driver.

est-ce que tu n'aurais pas installé les drivers de win98, et donc mis le bordel là dedans ?

ton xp sort d'ou ? c'est un normal ou un truc trafiqué genre lsd, coccinelle etc ?
 

koeron

Nouveau membre
salut gambit
mon xp est d'origine mais je crois que le problème venait du fait que je n'avais pas de carte sd car depuis hier soir il est reconnu en usb mass storage par contre le logiciel fourni ulead 8 ne fonctionne toujours pas!!
je te remercie de ton aide
 

gambit

Grand Maître

Vous devez être connecté pour voir les images.





et ce n'est que tant mieux, comme ça tu pourras utiliser de vrais logiciels de retouche.


 

Yves63

Nouveau membre
Bonjour; je débute en photo numérique,un flahs Cobra 700 AF est il compatible avec un Nikon D 70, merci de votre réponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut