Résolu Appareil photo bridge 150 euros

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous :)

Pour Noël, j'aimerais offrir un appareil photo à ma copine pour un budget de 150 euros, j'ai une préférence pour Nikon et Lumix mais j'aimerais quelque chose de vraiment bien pour ce budget. Pour l'instant, elle prend des photos avec un galaxy S4 13 megapixels donc j'aimerais quelque chose de beaucoup mieux que ça.

De plus, j'aimerais payer en minimum 4 fois, j'ai pensé à Boulanger mais je n'ai jamais acheté là-bas, bref que me conseillez-vous ? :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Un bridge à 150€?

A ce prix tu n'as guère le choix :/

Le Nikon Coolpix L820 semble pas trop mal en plus il est dispo en couleur spécial gonzesse :D
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Bah j'en ai vu plusieurs pourtant :/

Ceci :

Ce n'est pas bien ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'ai édité mon premier message ;)
T'es trop rapide !

Le LZ20 est pas mal aussi, le Nikon étant un poil meilleur quand même.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Ah bah tiens, c'était sur le nikon qu'elle avait flashé en plus chez Boulanger :)

Et avec ça, par rapport au Galaxy S4 (oui je sais, ce n'est pas vraiment comparable), à quoi vont ressembler les photos ? Va t-on vraiment voir la différence ? Est-ce que ça vaut le coup d'investir sur ça ? Ce serait dommage de mettre 150 euros pour une différence minime ^^'
 

Dark-Angel66

Grand Maître
J'ai édité mon message, tu es trop rapide aussi :D

Et avec ça, par rapport au Galaxy S4 (oui je sais, ce n'est pas vraiment comparable), à quoi vont ressembler les photos ? Va t-on vraiment voir la différence ? Est-ce que ça vaut le coup d'investir sur ça ? Ce serait dommage de mettre 150 euros pour une différence minime ^^'
 

job31

Admin tout frippé
Staff
:D

Par rapport au S4 la différence va être énorme. Avec le S4 les images sont toutes "plates", il n'y a qu'un seul plan, le capteur est trop petit pour jouer avec la profondeur de champ.
Après il y' aura aussi de meilleur contrastes, et évidement une meilleures plage focale (idéal pour paysages ou pour zoomer).

Il y'a trois choses qui font la qualité d'une photo :
- le photographe et sa gestion de la lumière
- le capteur (taille, qualité)
- l'objectif
On pourrait rajouter le post traitement de nos jours.

Là niveau objectif et capteur un énorme bon va être franchi.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Et bien, je pense que ça fera un très bon cadeau pour Noël :D je vais essayer de le trouver le moins chère possible et le payer en plusieurs fois :)
 

dandibot

Grand Maître
Tu peux le trouver à 169 euros:
Tu vas avoir du mal à trouver beacoup moins cher, surtout à l'approche des fêtes...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut