Résolu Apparition de PIXELS verts et rouges en jeu

Blaknight

Habitué
Bonjour /Bonsoir

Je suis revenue de vacance il y a peu , j ' ai retrouvé mon bon vieux pc , je commence a l'allumer puis je débute une partie sur BATTLEFIELD 4 . Au bout de quelques minutes je commence a apercevoir des pixels verts et rouges un peu partout sur l ecran , ce n'est pas tres genant mais bon , sa me destabilise beaucoup quand meme . J'aimerais avoir une réponse au plus vite svp et merci de prendre du temps pour lire mon message

Désoler pour les fautes (si il y en a :) )

CONFIG:
gtx 760
carte mere :Z97N gaming 5
i5 4670 k
 

Blaknight

Habitué
Bah l'alim je la connait pas et comment je fait pour check la temperature. DSL je suis tres mauvais en informatique :)
 

thor37230

Grand Maître
Utilise OpenHardwareMonitor http://openhardwaremonitor.org/

Et tu ouvres ton boitier et tu nous indique marque modèle et puissance de l'alim. Et tu en profites aussi pour vérifier si le pc n'est pas encrasser de poussières.
 

Blaknight

Habitué
l'alim est une atx 450 w et tu veu savoir la temperature en jeu de la carte graphique ?
 

Blaknight

Habitué
JE CROI QUE LE probleme c est que ma carte graphique surchauffe . 80° C sur BATTLEFIELD 4
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La CG semble déconner en effet, si le soucis ne survient qu'en jeu.

Ton ventilateur de CG tourne bien ? Si elle est garantie-> SAV
 

Blaknight

Habitué
Meilleure réponse
ba le ventilo marche comme d hab il ne fait pas moin de bruit . DONC je pense que sa va finir au SAV
 

Ateyx

Nouveau membre
Bonjour j'ai le meme problème pixel vert venu en jeu et maintenant je les par tout sur mon ecran bureau etc remis le pc a zéro rein ne change merci de votre aide!!!!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut.
Dernier post de 2015, tu dois créer ton propre topic :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut