Application ancien disque dur

  • Auteur de la discussion Titi-78340
  • Date de début

Titi-78340

Expert
Bonjour à tous,
Suite à l'assemblage d'un nouveau PC je souhaite savoir si il est possible de relancer des anciennes applications de l'ancien disque dur svp.
J'ai effectivement un tout nouveau SSD mais aussi mon ancien disque dur dans lequel figure ma suite office 2007.
Lorsque je clique sur Excel, j'ai ce message d'erreur :
"actuellement le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application"
Est-il possible et si oui comment de faire revivre ses anciennes applis svp ?
D'avance merci de vos retours.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
J'ai trouvé ça :
La version gratuite te permet de transférer deux programmes.
Perso je me méfierais, attends d'autres avis.
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut à tous. :)

"je souhaite savoir si il est possible de relancer des anciennes applications de l'ancien disque dur svp"
La grosse majorité des applications nécessite une inscription dans le registre !

=>Si c'est indispensable, il faut cloner Windows !

"Perso je me méfierais"

Tu as raison de te méfier ! :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pour reprendre ce que te dit @scoolup : Si effectivement tu n'as pas installé sur ton nouvel ssd, tu peux cloner ton ancien disque vers le nouveau. Du coup, tu récupères ton ancien système sur ton nouveau disque. C'est dommage car repartir de 0 fait du bien.
Si tu n'as plus les outils d'installation d'excel ou autre (versions dont tu as perdu la clé par exemple) tente le coup avec mon appli ou cherches en une autre, cela doit exister.
Ah, avertissement, je n'y avais pas pensé : passer d'une ancienne version (W7 ?) vers une nouvelle (W10 ?) avec ces outils doit être chaud bouillant.
Maintenant, je dis ça mais si cela se trouve c'est jouable et très fiable.
Quoi qu'il en soit, prépares-toi à réinstaller ton SSD si ça foire.

Sinon (oubli de ma part) tu as libreoffice qui fait du Excel et du Word (ente autres) de manière très correcte :) Et gratuite :)
 

scoolup

Modérateur
Staff
Amazon n'est qu'intermédiaire....

En général, attention aux offres miraculeuses !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut