Application instagram bug page blanche

  • Auteur de la discussion lareine123
  • Date de début

lareine123

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis la mise à jour à playstore il y a quelques jours beaucoup de personnes ont le même problème que moi c'est à dire.....

Des que j'appuie sur le logo instagram ca me met une page blanche pendant 3 secondes et me remets sur mon fond d'écran... J'ai désinstallé plein de fois instagram et réinitialiser ma tablette et rien ne marche.... 😞Aidez moi svp
J'ai écrit a instagram le support mais aucune réponse..
Que sur tablette en général smarphone ça fonctionne...
Que puis je faire ?j'aimerai rétablir les fonctions normales....sur la tablette....
J'ai la version 106.0.0.24.118

Merci de votre réponse
Très cordialement
Votre amie
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Salut

C'est un bug de l'application avec votre modèle de tablette ,rien a faire malheureusement il faut attendre la prochaine mise a jour de l'application

il est possible d'utiliser Instagram depuis le site internet en attendant
 

lareine123

Nouveau membre
Je vous remercie beaucoup mais puis je via internet telecharger application dernière version instagram?
Mais est ce que je dois désinstaller celle de ma tablette?
Merci bcq de votre réponse
Nous sommes très très nombreux dans ce cas là...et jai écrit au support Instagram aucune réponse pour leur dire le problème...
Cordialement
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Le but n'est pas d'utiliser l'appli mais la version web. Tant qu'Instagram ne publie pas de correctifs, aucune solution. Faut juste surveiller le playstore.

Bye
 

lareine123

Nouveau membre
Hello
Merci Price et Accro..pas évident la version web...
Instagram peut faire un correctif dans 1 an....
Je vais surveiller playstore je pense que la nouvelle mise à jour à eu lieu le 15 août 2019 et plein de personnes ont eu le même problème que moi suite à ça...Cette mise à jour récente....
Alors maintenant pour une mise à jour....faut qu'il y a des remontées qu'il y a un bug mais pas moyen de les contacter...
Je pensais qu'il aurait un autre moyen pour telecharger une autre version instagram venant du web mais avant il faut aller dans paramètre
Sécurité et cocher kon peut telecharger autres que playstore...
Mille merci pour tout
Ça me rassure de vos conseils
Très cordialement
Votre amie
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

2 possibilités, soit Instagram a décidé de ne plus supporter ce matériel et dans ce cas c'est mort, soit c'est un bug et je suis sûr qu'ils bossent déjà dessus et que le patch devrait être publié rapidement.

Bye
 

Ilmeaklek99

Nouveau membre
La technologie, le développement, l'Internet, le monde virtuel, etc. peuvent continuer cette série avec beaucoup de termes qui nous ont inondés de pratiquement toutes les sphères de la vie et de l'activité. Nous sommes tous présents en ligne, la connexion internet est pratiquement incontournable et nous nous plaignons encore du manque de temps. Cependant, il est assez pratique et simple et toujours rapide de faire prospérer votre entreprise grâce à des réseaux multi-peuplés. L'une des plus grosses erreurs commises par les professionnels sur les réseaux sociaux consiste à envoyer des messages impersonnels. Plus le message est générique, plus il est probable que la personne que vous contactez le considère comme un spam et l'ignore. Avant d'ajouter quelqu'un à votre réseau, étudiez son profil pour voir ce que vous avez en commun. Vous n'avez pas toujours besoin d'expérience professionnelle - vous pouvez soutenir des causes sociales similaires ou avoir des intérêts éducatifs communs. Commencez le message par les raisons pour lesquelles vous avez contacté la personne et pourquoi elle vous a choisi. il est donc bien trop vieux pour nier la technologie et personne ne le fera déjà et pourtant nous devons nous habituer à ce mode de vie, qui conduit en fait à quelque chose de nouveau et de différent chaque jour qui passe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut