Apres Yamaha, Memorex arrete aussi les graveurs cd

seb31

Grand Maître
[citation=1459,1][nom]Tweety a écrit[/nom]j'aimerais bien que ce soit une feinte parceke je n'ai absolument pas envie de prendre un graveur dvd en ide :( !
[/citation]
ça marche très bien l'IDE
 

Nikoluc

Expert
[citation=1460,1][nom]Tweety a écrit[/nom]ouais jé vu ke plextor s'y remette, cé cool mais cé dommage ke yamaha parte parceke deja ke plextor etait tres cher, alors sans concurrent en scsi ça va etre mortel pour le porte feuille :fou:
[/citation]

malheureusement :(

mais bon ils pourront pas non plus trop abusé sinon les gens vont se rabatre sur le bas de gamme!!! ;)
 

Tweety

Nouveau membre
l'ide marche tres bien je n'ai pas dit le contraire, mais le scsi marche bcp mieux. 9a prend moins de ressources, de plus je peux même jouer à un jeux ki pompe bcp le gravage ne plante pas . Puis ce serait con d'acheter un graveur ide kan le reste de la config est en scsi ;)
 

seb31

Grand Maître
[citation=1466,1][nom]Tweety a écrit[/nom]l'ide marche tres bien je n'ai pas dit le contraire, mais le scsi marche bcp mieux. 9a prend moins de ressources, de plus je peux même jouer à un jeux ki pompe bcp le gravage ne plante pas . Puis ce serait con d'acheter un graveur ide kan le reste de la config est en scsi ;)
[/citation]
moi j'ai plus de place mes IDE sont pleinds ma carte controlleur aussi, les PCI aussi reste 1 ISA :/
 

Tweety

Nouveau membre
Moi jé pas ce pb avec le scsi :D . Y me reste encore la place pour 3 periph ide. Et oui j'ai kan même un diske dur ide de 80Go pour le stockage (dans ce cas le scsi ne sert pas a gd chose a part balancer son fric en l'air je trouve)
 

seb31

Grand Maître
ça fais bizarre de plus voir yamaha sur cdiscount :'(
fais chier cai toujours le meilleur qui s'en va le 1er :cry:
 

soft_c_hard

Expert
salut,

Il reste tjs Lite-on & Cie qui sous traite pour pas mal de monde

:cry:

Extrait du FAQ de CD Freaks :
Q: Could you name some brands that may be manufactured by Lite-On?
A: Sure, but note that they are not always Lite-On(check front and back nad firmware version to be sure), unless I say so.
Memorex, all drives from Twelve1040 MAXX and up is Lite-On

TDK, the only model I know of is the 40X that is sometimes Lite-On.

IOmega, Sells drives from various manufacturers, some of their 32X and 40X drives have been manufactured by Lite-On.

Pacific digital, sometimes you get Lite-On drives.

Traxdata, the newer 32X, 40X and 48X traxdata drives is Lite-On.

Sony, some sonys is Lite-On. All from 32X and up is Lite-On.

Verbatim, all verbatims is manufactured by Lite-On.

Cendyne is sometimes Lite-On.

I'm sure I forgot some.....notify me if there is other brands....
 

Tweety

Nouveau membre
Primo Liteon déja cé pas la même kalité que yamaha malheureusement :( et secundo ils ft pas de scsi :cry: .
 

CaiRve

Grand Maître
le seul defaut du lite on, c en gravage de CD audio, si on grave a tres haute vitesse.
amsi sinon, pour tout le reste, ca marche aussi bien que les autres
si lite on n'etait pas arrivé, on aurait pas des 52x au prix ou ils sont actuellement.
 

enelym

Expert
Je vois pas ce que vous avez contre les Memorex, je les trouve pas si mauvais que ca, jamais eu de problemes. que ce soit donnees, musiques, mp3, divx, copies de CD, etc... J'en ai eu 2 a la suite (actuellement avec le 52x)...

A mon avis, les grosses marques (Yamaha et d'autres vont suivre) commencent a abandonner les graveurs CD, vu la concurrence qu'il y a (ici en Californie, tu trouves des graveurs internes, neufs, 48x pour 29 USD, donc a peu pres la meme chose en Euros, bon c'est des marques comme Pacific Digital ou autres machins bizarres mais comment veut tu que Monsieur-tout-le-monde fasse la difference avec un Yamaha qui coute 6x plus cher???).

Bref, bonjour les graveurs DVD a 200USD :)
 

seb31

Grand Maître
qui est derrière liteon :heink: comment une boite surgi de nulle part a-t-elle pu conquérir tant de PDM en si peu de temps :heink: c'est une filiale discount de yamaha ou koi :heink:
 

Pgase@IDN

Habitué
[citation=1645,2][nom]seb31 a écrit[/nom]qui est derrière liteon :heink: comment une boite surgi de nulle part a-t-elle pu conquérir tant de PDM en si peu de temps :heink: c'est une filiale discount de yamaha ou koi :heink:
[/citation]

Non..., simplement un des plus grand fabricant pour "OEM" de tout et de rien...

 

seb31

Grand Maître
[citation=1805,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]une boite qui a seulement 7 ans ^^


[/citation]
sojnt trop fort les tai ils ont battu les jap :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut