Je suis abonné à la BOX SFR depuis 5 ans, j'ai voulu résilier mon abonnement en Mai dernier, malheureusement j'ai fini par accepter une offre commerciale pour rester. J'ai eu une coupure de 15 jours de ma ligne, ensuite, un changement d'offre avec augmentation de tarif à 45€ contre 20 € pour l'offre commercial d'un an que j'avais accepter pour continuer. Enfin en juillet une facture de 439€ pour défaut d'engagement, suite, soit disant à un bug informatique, toujours pas remboursé à ce jour. Je pense porter plainte rapidement au tribunal d'instance. Je vais d'abord obtenir un retranscription écrite des échanges téléphoniques, et numériques de moins d'un an, qu'il sont obligé de tenir à disposition des clients. Une CATASTROPHE cette BOITE, au minimum 50 appel vers la relation client en 3 mois. Surtout ne faites pas l'erreur de vous abonnez chez eux. Je souhaite en plus de ma plainte, renforcer une plainte collective contre SFR mais je ne sais pas si il y en a une en cours, pourtant je vois enormément de client mécontent sur divers Forum.