Résolu Arnaque Orange sur le débit réél

  • Auteur de la discussion cococlaudel
  • Date de début

cococlaudel

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis quelques mois mon débit qui devrait être de 2 mégas, dépasse rarement 1 méga. 11 techniciens sont déjà passés et je viens d'apprendre officiellement que je n'aurai jamais un bon débit et que les mesures que font les techniciens devant vous sont fictives. Le prix n'est en revanche pas fictif... Que puis-je faire ? J'ai déjà envoyé un courrier à Orange, à l'ARCEP, au Conseil Départemental, au sénateur, au Préfet et au Maire de ma commune. Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

J'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire. Ils se protègent tous en mettant jusqu'à* X Mb. Tout ce que tu peux faire c'est résilié mais si avec Orange tu as un mauvais débit, il est probable que les autres ne fassent pas mieux.

Bye.
 

cococlaudel

Nouveau membre
Coucou !

Merci pour ta réponse qui ne remonte pas le moral... :/ Je vais quand même continuer à me battre, je n'ai pas trop le choix, j'ai des obligations administratives qui passent par internet et je n'ai pas non plus les moyens de payer un max pour rien... Ce matin, 0.52 de débit et ça me saoule.
Aurais-tu un avis sur Nordnet ? Est-ce fiable, malgré le prix et le débit limité ?

Bye.
 

L3g10n

Expert
Bonjours, si vous êtes un professionnel essayez de démarcher des opérateurs qui proposent du Wimax. Oui il y à nordnet qui en propose..
Pour votre problème de débit il faut bien lire entre les lignes *Débit théorique maximum malheureusement il n'affiche pas de minimum donc légalement il peut ne pas avoir du tout internet et vous aurez du mal quand même à faire valoir vos droits..
Qu'entendez vous par "j'ai des obligations administratives qui passent par internet "??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut