Résolu Arnaque ugvfr. Com

Carine12

Nouveau membre
Bonjour j'ai commandé sur le site ugg Australia ( ugvfr.comm), une paire de chaussure ugg a 68 euros. Un mois après je reçois un colis( mauvais emballage)d unepaire de chaussures qui ne sont pas identiques ( chaussures complètement differentes car les deux modèles sont différents )et en plus du même le pied gauche. Donc impossible à mettre c est une grosse arnaque! J'ai envoyé plusieurs mails et ils ne répondent pas.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

C'est tout le problème avec les sites non français ( ce n'est pas du chauvinisme ), la loi française te protège relativement bien et tu peux acheter sur un site français presque les yeux fermés ( j'irai même jusqu'à un site de l'UE ). Dès lors que tu commandes sur des sites chinois etc ... il te reste tes yeux pour pleurer. Déjà les frais de retour seront plus élevés que l'article sans compter le temps nécessaire au retour de l'article. Je ne sais que te dire sinon que lorsque le deal est trop beau, c'est que c'est une arnaque.

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
Dire que les mômes à 10 ans ne croient plus au père noël, et que des adultes eux continuent à y croire...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut