Arte 20h50 - 19/06/07

  • Auteur de la discussion fourbe
  • Date de début

fourbe

Grand Maître
Hier à 20h5à
Tous fichés !


qui a vu cette émission ?

mon père l'a vu et il m'a résumé une partie interessante de l'emission

"un type a un logiciel sur une clé usb, il va sur un machine. Apres de cette machine il peut prendre le controle de n'importe qu'elle autre en se faisant passé pour la machine qui a la clé usb. Et apres il peut pirater google"
Bon je doute pas que c'est un résumé ultra condensé et que mon père n'a pas tout saisi mais il est clair sur le point que le gars a un logiciel "légal" avec lequel il peut pirater n'importe qu'elle machine.
Si qqun l'a vu, ou si l'émission est sur le net... j'ai vraiment envie de me marrer en regardant ce tipiak du dimanche
 

Benoit P

Grand Maître
Ouais j'ai vu... Assez instructif même si on connaît dans les grandes lignes ce dont sont capables. Ca m'a rappelé la conf de sécurité info à laquelle on avait eu droit l'an dernier chez EADS (ya des trucs de oufs genre un boîtier capable de capter ce qui passe par un câble vga à plusieurs mètres de distance).
 

chocapix

Grand Maître
Je 'lai vu, j'étais au courant que londres sté pas feune mais le coup de la chaine de télésurveillance [:dawa']
 

Caabale

Grand Maître
Ouais j'ai vu... Assez instructif même si on connaît dans les grandes lignes ce dont sont capables. Ca m'a rappelé la conf de sécurité info à laquelle on avait eu droit l'an dernier chez EADS (ya des trucs de oufs genre un boîtier capable de capter ce qui passe par un câble vga à plusieurs mètres de distance).

C'est pour ça que dans les boîtes critiques (défense, haute technologie, etc), les murs sont plombés.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut