assemblage pc - aucun signal ecran

lehic

Nouveau membre
Bonjour a tous,
VOila j'ai un probleme avec l'assemblage d'un pc.
En effet une fois ma configuration montee, l'unite centrale s'allume parfaitemment et semble fonctionner correctemment: ventilos ok ect... mais je n'obtiens aucun affichage ecran, l'ecran ne detecte aucun signal.
Voici ma config :
- carte mere : abit IC7-G
-Ati Radeon 9600 Pro
-Processeur P4 - 3,4Ghz
-RAM:2xCrucial 512Mb DIMM DDR PC2700
-Ecran SyncMaster 173T

Alors on a teste la carte graphique sur un autre pc et elle marche, idem pour l'ecran. On a egalement teste une autre carte graphique sur la nouvelle machine et ca ne marche pas. La carte mere a ete renvoyee au revendeur et elle marche correctement d'apres eux. Donc voila, je me retrouve completement bloque et ne sais vraiment pas ce qui se passe.
L'un de vous aurait-il une idee, qui puisse m'aider a resoudre ce probleme ? D'ou pourrait venir le probleme?
Merci d'avance

PS : desole pour les accents je travaille sur clavier qwerty.
 

lehic

Nouveau membre
ouep la ram je l'ai teste sur une autre machine et elle marche, j'ai aussi teste de ne mettre qu'une barrette au lieu de deux...Quand au process nop je ne l'ai pas teste sur une autre machine ne pensant pas ke ca pourrait venir de lui, est-ce possible ? Desole je suis un newbie en assemblage :)
 

hardbane

Nouveau membre
t'aurais pas oublié de brancher l'alim pour le P4? (cable alim noir et jaune en carre au niveau de la connectique)
 

lehic

Nouveau membre
P4 alimente !! Par contre je pense a un truc,voila mon alim est en atx 24 pin alors que ma carte mere est seulement equipee du brochage atx 20 pin. Par consequent j'avais achete un adaptateur 24pin vers 20 pin mais quand j'y repense est-ce que mon probleme ne pourrait pas venir de la ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut