assistant vocal google hub 2

talain29

Habitué
Bonjour à vous :hello:
j'ai un assistant vocal google hub 2 et je suis embêté par des coupures pub, que ce soit en écoutant les infos ou en écoutant de la musique sur n'importe quelles radios , la pub coupe ainsi je loupe le reste des infos et de la musique.. J'ai essayé de réinitialiser l'appareil , c'est le même problème. Je suis obligé de passer par google hub pour écouter certaines radio car chez nous elles ne passent pas en FM. Qui aurait une solution SVP :ouimaitre:
Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,
Oui j'ai cet appareil, mais je n'écoute pas la radio dessus.
Tu lances ta radio comment ?
Ok Google lance france inter ? Il te répond quoi ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ok je teste chez moi

Après c'est peut être propre à Tune In

Édit : je viens de me taper 15 min de grosse tête sans autre pub que la pub rtl
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Bon j’ai fini par avoir la pub en effet.
Liée à tune in.

La solution : lire la radio rtl ( avec l’appli rtl) depuis une tablette ou un smartphone et envoyer le son en Bluetooth au Nest Hub
 

talain29

Habitué
merci pour la réponse, mais elle ne me convient pas. Si il faut commencer avec le bluetooh autant ne pas avoir de nest hub et de se servir uniquement d'un phone ou tablette que je possède. :rolleyes:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'espère que c'est la solution qui ne te convient pas, pas la réponse :o

Nuance de correction, ami Breton.

Ton soucis est lié à Tune In (cf. publicité Tune In dans google).
Tu peux écouter a priori via radio player :
 

talain29

Habitué
job31, c'est la solution qui ne me convient pas, pour la réponse, c'est ok c'est sympa de vouloir m'aider. Je suis nul en info et compliqué pour moi, comment dois-je faire pour mettre Radioplayer sur hub ;)
 

talain29

Habitué
oups, désolé, je pensais que c'était dans ta signature. C'est ok, j'ai suivi le lien, on verra bien, pour l'instant ça va :bounce:En tout cas je te remercie pour l'aide.;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 829
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut