asus a3g de l'offre mipe

AnSo

Nouveau membre
ok merci bidoulou, je vais prendre ça, mais sinon comme j'ai Word sur mon pc fixe, est ce qu'il est possible de le copier sur le portable?

 

bidoulou

Grand Maître
Si tu n'as pas le cd d'installation je ne pense pas qu'une copie fonctionne :/
 

Skiro'n

Habitué
Alors, pour info, Office One n'est pas installé par défaut sur l'A3G. Il y a juste quelque utilitaires Asus et le putain de Norton anti-virus qui casse les cou.....

voilou !!
 

ciloulou

Nouveau membre
salut a tous!
je voulais savoir ds quelle fnac tu as été avec ton pb de crédit, comme ca j'eviterais d'y aller...
sinon l'asus, il est vraimt bien pr regarder des films, c suffisant ?

 

AnSo

Nouveau membre
fnac lyon bellecour.
Sinon pour l'instant j'ai pas regardé de film, juste un "friends" et ça passait nickel
 

grodoudou

Nouveau membre
Salut @ tous,

Moi aussi je vais m'acheter ce portable normalement ... Dommage pour Word :( Est ce que Office est une bonne alternative ?

Si j'écris un texte sur Office et que je l'envoie à un utilisateur de Word cela sera compatible ?

Je trouve ce PC plutôt chouette, et avec l'offre spéciale c'est attractif. J'ai demandé conseil à des personnes sur le web ils me l'ont tous conseillé ! Alors...

Bon maintenant que le PC pour les études est trouvé , reste plus que le studio ! Et je sens que ça va être dur ...

@+
 

grodoudou

Nouveau membre
Je l'ai vu aujourd'hui à la fnac ... Je vais plutôt me tourner vers le Acer Aspire 1692 WLMI qui aux yeux du vendeur est la meilleure affaire du moment ou pourquoi pas un tochiba ...
 

bidoulou

Grand Maître



Il y a aussi dans les mêmes prix l'asus A6VA mais je ne sais pas si il est dispo à la fnac...

Dans ces prix je trouve que ces 2 modeles sont interessant :o
 

Skiro'n

Habitué
Bon, pour ce qui est des films, j'estime qu'un portable n'est pas fait pour ça. Sinon, j'ai regardé un film sur le mien,et il va très bien, sauf pour le son. Il faut quand même garder en tête que l'écran est un 4/3...

Sinon, pour ce qui est d'office, microsoft fait tout ce qu'il peut pour empêcher la compatibilité... Je ne connais pas office one, mais open office sait enregistrer un document en PDF (format universel bien que propriétaire, et le pack office de MS ne sait pas faire du pdf en natif!!!) et il sait enregistrer en .doc pour être modifié sous word. Si après vous tenez à acheter le pack office et le payer une centaine d'euro...
 

Skiro'n

Habitué
et pour ce qui est de l'acer, a part pour la carte graphique, je ne trouve pas qu'il justifie ces 150 ou 200 euros de plus que l'asus... ca reste un avis personnel...
 

grodoudou

Nouveau membre
As tu pu comparer les écrans ? Quand je suis allé à la fnac l'écran de l'Acer m'a paru plus clair et lumineux que celui de l'asus ( qui sur ce modèle pour avoir une belle image,comme tu l'as dit faut être en bien en face de l'écran ) même quand on tourne de l'écran de l'acer , l'image reste de meilleure qualité plus longtemps. De plus la mémoire vive installée est le double que celle de l'Asus. Et, mais c'est aussi un avis personnel, l'acer est plus élégant. J'ai été décu par le plastique utilisé pour la coque de l'Asus. Par contre j'aurais bien aimé que l'acer dispose lui aussi d'une caméra intégrée , là ca aurait été parfait, c'est un plus pour l'asus.
 

grodoudou

Nouveau membre



Bidoulou, je ne vois pas de suel portable tu parles :( je suis sur le site asus et je ne vois pas de A6VA... pourrais tu passer le lien STP :) merci d'avance :bounce:
 

bidoulou

Grand Maître
Je me suis fait avoir aussi, ils ne sont pas à jours sur le site asus france :D

Je l'ai vu chez grosbill:

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-jeux/29311/Ordinateur-portable-ASUS-A6VA-B028H-Centrino-(1.73Ghz)-

 

grodoudou

Nouveau membre
oui il a l'air bien ! dommage que ma famille n'aime pas cette marque ... il veule tous un pc avec une marque style sony toshiba ... j'aime trop la caméra intégrée
 

bidoulou

Grand Maître
La perversité du marketing :/

Asus est aussi reconnu que Toshiba ou autre pour les portables mais ça ne sonne pas aux oreilles du consommateur lambda [:spamafote]

C'est normal sinon à quoi ça servirait de dépenser des millions dans des campagnes de pub à la TV :D

L'avantage c'est qu'il est vendu avec un équipement complet (comme la sacoche) et que la garantie constructeur de 2 ans permet d'éviter l'onéreuse extension pour les budget serrés.

Du coup pour l'Acer ce n'est pas non plus gagné ?
 

grodoudou

Nouveau membre
On va dire que mon père sait dire quand il aime pas qqchose ... L'acer ne lui déplait pas vu que le vendeur n'en a fait que des éloges ... Comme argument il dit aussi , qu'on ne donne du matèriel en plus ( sacoche, garantie, souris... ) que lorsque le matèriel n'est pas fiable , bref pour faire des offres attractives sur des trucs qui n'en valent pas la peine...

Enfin bon , je verrais ce n'est pas si urgent que ça ! merci en tous cas de tes conseils Bidoulou :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 117
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut