asus a3g de l'offre mipe

iyadh

Nouveau membre
Juste une question : est ce que le ventilateur est fréquemment solicité? Est il brouillant?
Merci.
 

Skiro'n

Habitué
Pour l'asus, non, le ventillo ne tourne pas beaucoup en utilisation normal (on a un centrino!!) et quand il tourne, je le trouve pas trop bruyant, mais bon, j'ai pas de point de comparaison.

Grodoudou --> de 1 : tu es tombé sur un bon vendeur, je veux dire un bon commercial, il a trouvé un argument pour exploter les faiblesses de ton père et s'assurer une vente. Pour ce qui est de son objectivité...... Asus semble être plus que reconnu sur le marché asiatique, il essaye de percé en europe... faut il pour autant dire qu'ils font de la merde ????

de 2 : ton père est un bon consommateur, et il a le bon réflexe que les multinationalles et autres grands groupes essaye de nous donner, à savoir : si c'est moins chère, c'est de la merde !!! mais est-il très intelligent de leur part de GARANTIR de la merde un an de plus que les autres constructeur ???? à toi de réfléchir.

le parfait exemple du moins chère et tout aussi bien viens pour les logiciels libre (et linux au passage) même si, je suis d'accord, du harwar c'est pas pareil...
 

reivilo

Nouveau membre
J'ai moi aussi acheté l'A3G, et j'ai eu bien du mal à le faire.

En effet ASUS a sous estimé le marché en france, et cet ordinateur est presque introuvable voire introuvable maintenant dans le commerce. Un vendeur de la fnac m'a dit que la fnac allait en recevoir 20 pour la france entiere et sur ces 20 presque tous sont déja réservé par commande. De plus il a ajouté " bah oui...c'est clair que c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment". Comme quoi les vendeurs de la fnac se contredisent...

Ces deux choses prouvent selon moi qu'il s'agit d'une bonne affaire( il n'est pas dans l'interêt du vendeur de dire ce qu'il a dit, bref, je suis peut être tombé sur un "mauvais" vendeur).

Je confirme que l'écran n'est pas top, si on veut mater un film depuis son pieu, mais en inclinant l'écran c'est toujours possible( sauf peut etre a plusieurs).

Sinon j'ai remarqué que l'ordi supportait mal plusieurs applications lancées en meme temps(outlook express, firefox, msn, poste de travail ouvert sur favoris réseau).Mais bon comme je n'avais jamais utilisé win xp cela vient peut etre de la.

En ce qui concerne les jeux j'ai testé half life 1, gta3 et far cry.
Ils sont tous fluides mais avec des petits instants de freeze parfois( quand on ouvre certaines portes, ou quand de nouveaux graphismes sont chargés. Cela vient peut etre de la faiblesse du disque dur.

Enfin la caméra intégrée c'est vraiment pas mal, je n'ai pas encore testé le micro. Le seul probleme c'est que si tu veux montrer ta chambre a quelqu'un, tu dois bouger tout l'ordi, mais bon ça n'arrive pas tres souvent non plus :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 117
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut