Asus A6VA Q038H

stargate20

Nouveau membre
:) Slt !!!! J'aimerais acheter un pc portable !! je pencherais pour la marque Asus pour ses cartes mères. Un modèle m'intéresse. Il s'agit du ASUS A6VA Q038H. J'aimerais avoir des avis sur ce portable pour voir si ça vaut le coup.! Ps : je m'en servirais notamment pour de la création multimédia et éventuellement de la video (montage video..).
Merci d'avance
 

whismerhill

Nouveau membre


Les utilisateurs sont tres satisfait...sauf que, il n'est plus fabriqué et va vite devenir obsolete, d'ailleurs peu de dispo du coup.
Et que pour le prix tu peux avoir du core duo, du 17", camera intégrée et tout et tout...Et le proc est extremement important si tu veux faire du montage video et d'autant plus sur PC, crois moi !! Un core duo, tu appreciera grave, c'est sur.
Donc en se qui me concerne laisse tomber le Asus...
Big Up...
 

stargate20

Nouveau membre
Ok merci !!!! Je vais attendre un peut les sortis ! En septembre il y aura sûrement des nouveautés! Par contre pour le budget je pense disposer de 1250€ environ. je trouvrais bien quelque chose à ce prix la et performant.
 

Chewbie

Expert
salut,
j'ai le a6va q038h et j'en suis aussi satisfait.
Pour te donner une idée il fait 2700pts environ à 3d mark 2005.
mais c vrai que maintenant de nouveaux composants sont arrivés.
http://www.pixmania.com/fr/fr/256998/art/asus/a6ja-q021h-core-duo-t2400.html?srcid=656&
Celui là c environ le même que le q038h mé de la génération d'après. Il est certes plus cher que le budget que tu présente, mais a un processeur 2 fois plus performant et une cg 40% plus performante (fait des recherches sur internet si tu me crois pas).
Le budget est certes une chose, mé si pr 200€ de plus tu as un ordi on va dire 50% plus performant, c aussi bien appréciable.
Ensuite je sais pas si tu as besoin d'une si bonne cg pr faire du multimédia.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 172
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut