ASUS A8JA Trop parfait ?

mate

Nouveau membre
Bonjour , biensur je cherche un nouveau portable performant et pas trop lourd a la fois, par elimination et je suis tombé sur ce portable ASUS A8JA :

-

Il est puissant, excellent pour les jeux, gros DD, leger, bonnne autonomie ; bref j'arive pas a comprendre pkoi le prix est aussi bas.
Je ne suis pas un expert en infomatique donc j'imagine qu'il y a un hic !
Quelqu'un pour m'aider ?

merci
 

broukmout

Grand Maître
- c'est un core duo, et le core 2 duo est sorti officiellement en OEM aujourd'hui...
- la x1600 on à fait mieux pour jouer
 

mate

Nouveau membre
d'accord mais pour 1355€ je trouve ca super bas non ?

(Au fait il pese 1.9 kg ) o_O
 

broukmout

Grand Maître
la 7600gt (qui doit s'appeller go dans sa version portable j'imagine)
 

mate

Nouveau membre
Ya-t-il une grosse difference entre la x1600 et la 7600go ?
Sinon pour jouer sur un 14", je pense pas que ce soit le TOP mais bon ca devrait aller , a moi de tester la dessus...
Merci en tous cas
 

dj_benzz

Nouveau membre
Bonjour,
Moi aussi je suis en train de planifier l'achat d'un ultra portable, et je me suis penché sur celui-la, car en effet, il a de nombreux atouts, notemment une carte graphique pas merdique pour un 14" (ce qui est assez rare). Evidemment, elle ne vaut pas une 7600, mais j'ai cherché quelques comparatifs de cartes graphiques pour portables et l'ATI X1600 est juste derriere la GeForce 7600, et devant la 7400.
Pour ce qui est du prix, je suis d'accord avec toi Mate, c'est un bon compromis. Si tu l'achetes, tiens nous au courrant de tes impressions!
Merci et @+
Benzz
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 163
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut