Résolu ASUS G53

  • Auteur de la discussion lucas71000
  • Date de début

lucas71000

Expert
Bonjour à tous, voila je suis un grand fan de la marque ASUS et j'aimerais savoir si des personnes ont des infos sur le ASUS g53 présenté au computex 2010, je sais kil aura une gtx 460m, mais j'aimerais savoir ce qu'il vodra ou si il vo mieu attendre l'anné prochaine pour investir dans un portable ASUS rog, car l' usb 3 va se démocratiser et jespere ke les bateri des pc port gamer seron mieu maitrisé, et que le ssd aura surmen baissé, voila j'attend vos avis et vos impressions merci :)
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Salut salut,

Attention au langage SMS [:bennyheal:1]

Au Computex, Asus dévoile un nouveau portable, le G53. Hors mis des spécifications modernes et de bonne facture comme le Core i7, le chipset HM55, la DDR3 1333Mhz jusqu'à 16 Go, et même l'USB 3.0, ce modèle embarque une carte dite "nVidia Enthusiast Graphics New Generation ".
Vous devez être connecté pour voir les images.

Sur un 15 pouces, il ne pouvait s'agir de la GTX480M qui chauffe beaucoup trop pour un tel minimalisme. C'est une autre carte vidéo, et en regardant au dessus du clavier, on retrouve l'étiquette nVidia. C'est en fait le GF104, soit la GTX460M. Cette carte va certainement remplacer la GTX280M, la GTX285M étant remplacée par la plus grosse carte graphique mobile.

Vous devez être connecté pour voir les images.

En même temps, un PC Portable de cet envergure n'est pas réellement un bon parti, préfère un PC Fixe, sauf si réellement tu cherches le transport et des performances ressemblant à un PC composé d'un Phenom II X4 945 + HD5770 ^^.
L'USB3 est, pour moi, qu'un gadget qui ne sera exploité correctement quand ils auront diminué la consommation/chauffe.
 

lucas71000

Expert
Je vais attendre l'anné prochaine je pense ^^
je mettrais 1500 euros de coté pour macheter un asus serie rog portable, le ASUS g54 peut etre ^^
merci du conseil bennyheal ;)
 

BennyHeal

Shérif
Pourquoi un Asus, pourquoi un Rog et pire, pourquoi un PC Portable ?
Tu veux faire quoi dessus ?
 

lucas71000

Expert
c'est parce que j'organise des lans avec mes amis, et j'ai toujours eu confiance en asus, je suis vraiment fan de cette marque, même si les modèles trouver chez mediom ou msi pareissent moins cher, j'irais toujours voir chez ASUS car ils connaisent leur métier. De plus je fais parti d'une team css et peut etre que je ferais des tournois avec.
 

BennyHeal

Shérif
Oublies Medion, Akoya, Asus. MSI, Toshiba, Asus ok.
MSI est au même point qu'Asus tout comme Toshiba.

Puis pour une LAN, un boitier microATX ou miniITX est tout aussi bien.
 

lucas71000

Expert
Oui mais les lans ne serait pas la seule utilisation, moi même ayant toujours voulu m'offrir un portable de la gamme asus rog, c'est comme les mecs qui veulent absolument se prendre un alienware, bah moi c'est un asus serie g, il me servirait pour un usage personnel pour l'emmener en vacances ou le trimballer un peu de partout, je me prendrais un modèle asus rog l'année prochaine, comme ca y'aura des nouveautés et j'aurais le temps d'économiser ^^, parce que au pire j'ai deja un pc de bureau, et c'est pas une grosse tour, au niveau taille je veux dire sinon c'est le même modèle avec la gt 120 que j veux remplacé par un hd 5850 que je parle sur un autre sujet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 136
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut