ASUS GeForce EN7900GS

silverspy

Nouveau membre
Bonjour,
alors voici mes 2 prob :

1er prob : A l'allumage du pc, on me dit que mon alimentation n'est pas puissante quel type ou puissance d'alimentation j'ai besoin pour cette carte?? moi j'aurais penser a elle :



qu'en pensez vous?

voici ce qu'il me dise :
Vous devez être connecté pour voir les images.

2eme prob :

Lorsque je relie mon pc a ma TV par le cable S-VHS l'image et en noir et blanc(bien que j'ai les dernier pilote VGA 91.47] il me semblent)
si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance :))
 

Benoit P

Grand Maître
Heden, c'est pas cher certes mais t'oublies. C'est de la camelote ces alims. Je te conseille celle-ci : Fortron Green Power 400W (ça vous étonne ?).
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonjour,

Question bête, tu as branché le connecteur d'alimentation ? ;)

Et tu as quoi comme alimentation actuelle ?

(sinon effectivement: fortron rulez :D)
 

DJ_XaeR0_69

Grand Maître
Bonjour,

Question bête, tu as branché le connecteur d'alimentation ? ;)

Et tu as quoi comme alimentation actuelle ?

(sinon effectivement: fortron rulez :D)

seasonic c'est better, mais plus cher, c'est sur :D
fortron c'est du bon aussi :ange:
 

silverspy

Nouveau membre
ben comme alim actuel j'ai :
FORTRON ATX-300GTF de 300W evidament ^^
mais une alim de 400W c'est pas juste?? vaudrai mieu pas une 500W vu que j'ai cette CG un ventilo en plus de celui du pross et un sur la CM(asus K8N4-E SE)

et pour l eprob de noir et blanc j'ai pas encore retester avec les nouveau pilote a l'époque c'était ceux du CD fourni donc.. pilote en bois :)
merci pour vos reponse ;)
 

silverspy

Nouveau membre
ah ouai quand même ^^ :) il y a un site ou je pourait les avoir pas trop cher ces alim :) et merci des conseil tous le monde je l'ai trouver sur clubic à 56.79€ et aussi sur ma carte graph j'ai un connecteur pour un alimentation auxiliaire cette broche y et sur la fortron green power 400W?
 

Schoum244

Habitué


Il faut que tu forces toi meme dans les parametres video de choisir s-vhs ou alors l'autre le composite je sais plus essai les deux et ca devrais marcher
 

silverspy

Nouveau membre
d'accor et c'est 2 parametre je les trouve ou??? :$ :)

et la broche PCIe je la trouve pas enfin sur mon alim de 300W.... je suis peut etre aveugle ^^
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bin tu n'en as pas sur ton alim 300W la réponse disant qu'elle y était concernait la 400W green power :o
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
C'est normal que tu l'a trouve pas sur ta 300W.
Sur la fortron il y est par contre.(la green power)
 

boub popsyteam

Grand Maître
En fait quand on dis 'fortron' là il faut faire attention, il a une Fortron :o (300W)
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Et boub ouvres les yeux j'ai mis green power entre parenthèses (et j'ai pas édité)
 

silverspy

Nouveau membre
mdrrr merci tous le monde pour ces precision et ce site et super un pote me la conseillé et je le remerci ;)
et schoum a marqué :

Il faut que tu forces toi meme dans les parametres video de choisir s-vhs ou alors l'autre le composite je sais plus essai les deux et ca devrais marcher

ces parametre ou je peut les trouver?? :)

et dsl boub pour le connecteur auxiliaire d'avoi demandé que sur la 400W alors que je penser pour les 2 alim ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut