Résolu Asus GTX 760

antodestruction

Nouveau membre
Bonjour à tous, je vous écrit car j'ai besoin de votre expérience en matière de résolution de problème.

J'ai acheté mon ordi, que j'ai monté moi même au printemps 2014, pendant plus ou moins 2 ans je n'ai eu aucun problème.
J'ai laissé cet ordinateur de coté pendant 1 an, en gros j'avais lâché le gaming, je m'en servais que pour de la bureautique et naviguer sur le net.
Depuis peu j'ai voulu rejouer à quelques jeux, tels que CS:GO, Tropico 5 et maintenant PUBG.
A l'époque ou j'ai rejoué à cs go et tropico, mon pc crashé de manière totalement aléatoire ca pouvait aller de 2 à 3 heures de jeu, comme 25 min, 5 min, instant launch d'un jeu, tjr le même procédé crash reboot instant, pas de messages d'érreur pas d'écran bleu, aucune info.
Là j'ai désinstallé cs:go et tropico 5, je souhaite jouer à pubg, le problème c'est dès que je lance le jeu, j'arrive même pas sur le menu que le pc crash et reboot instantanément impossible de savoir pk.

Sachant que qd je test la cg avec furmark je n'ai aucun problème j’atteins 68°C.

Je vous laisse la cfg de mon pc ci dessous.


OS : Windows 7 Edition Intégrale ‎(X64)‎ Service Pack 1


Procc : Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz


CM : Gigabyte Technology Co., Ltd. Z87-D3HP-CF x.x


8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.11 MHz en Corsair


NVIDIA GeForce GTX 760

1 ssd crucial 120 go
1 hd maxtor 160 go

Alim Cooler Master g650m

Dans l'attente de vos conseils, je vous remercie.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Alors la déduction est peut-être un poil rapide, reste que les cooler master B & G sont des bouses infâmes.
Télécharges OCCT ( ocbase.com) , tu fais le test power supply et tu le laisses tourner pendant 30 mn en 1er plan. Tu nous envoies les graphiques générés, si ca plante pendant le test 9 chances sur 10 que ce soit l'alim.

Bye
 

antodestruction

Nouveau membre


Salut !
Ca a crash dès que c'est parti un peu en benchmark pendant le test, en gros sous 2-3 minutes.
J'ai pas de rapport vue que ca a crash.

 

dandibot

Grand Maître
Achètes une alim LDLC bronze ou une Seasonic M12II, tes composants te diront un grand merci, je te l'assure.
 

antodestruction

Nouveau membre
Merci beaucoup !

Une dernière question j'hésite entre ces 3 alims vous me conseillez laquelle?

Sachant que jveux une gold.



Merci d'avance
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

la TX et la Focus sont très supérieure à la CS. Dans tes prix les Seasonic Focus et EVGA SuperNova G3 sont actuellement les meilleures du marché.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut