Asus scar 3 test 7 jeux

  • Auteur de la discussion lecraftdu46
  • Date de début

lecraftdu46

Habitué
Bonjour voilà de quoi voir les performances du scar 3 gl731vw i7 9750h rtx 2060
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Je crois que tu as déjà créé un topic de ce genre il y a peu, je pense que ce que tu écris est toujours aussi incompréhensible :)
 

lecraftdu46

Habitué
Salut :)
Je crois que tu as déjà créé un topic de ce genre il y a peu, je pense que ce que tu écris est toujours aussi incompréhensible :)
J'ai amélioré la qualité du montage et aussi j'ai résolu quelques bug lié à windows se qui fait que j'ai de meilleures performances c'est pour ça que j'ai créé un New topic
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai amélioré la qualité du montage et aussi j'ai résolu quelques bug lié à windows se qui fait que j'ai de meilleures performances c'est pour ça que j'ai créé un New topic
Bonjour à toi.

Une chose essentielle: quand tu fais la "pub" d'une vidéo sur un forum, il faut prendre un soin particulier au français qui enrobe le message. Personnellement, si un message est incompréhensible ou en SMS, je ne daigne même pas regarder la vidéo. C'est comme ça: est-ce que tu achètes un produit dont l'emballage est dégueulasse? En général... non.

De là, je ne dis rien sur le fait de balancer des vidéos de "test" sur un site qui a sa section de news et tests... je laisse le soin aux admin de décider si ce message peut rester ou non.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut