ASUS STRIX SOAR non detecté par windows

Luluc27

Nouveau membre
Bonjour a tous ! Je viens ici (comme beaucoup, je suppose..) en quête d'aide !
EN effet, j'ai fais aujourd'hui même l'acquisition de la carte son ASUS STRIX ROAD.
Malheureusement, après l'avoir branchés en alim + sur un port pci, elle n'est pas détecté par windows dans le gestionnaire de périphériques, et ar conséquent, impossible d'installer le logiciel associé/drivers, et évidemment impossible de l'utiliser... (erreur du genre "carte son non detecté, impossible d'installer...)

J'ai constaté plusieurs choses :
Après avoir essayer sur quasiment tout les ports PCI de ma carte mère, rien n'y fais, elle ne fonctionne pas, néanmoins, même sans l'alimenté avec un câble PCI, elle s'allume (LEDS)

De plus, a chaque démarrage de mon PC, j'entends des bruits mécaniques provenant de la carte son (des "clics"), que je suppose normal (?).

Voici ma config :

Carte mère : Z370 AORUS
Processeur : INTEL i5 8600K
RAM : 16GO DDR4 CORSAIR
HDD : Seagate (je crois xD) 2TO
SSD : SanDisk 240GO
Je n'ai plus les valeurs de l'alimentation, et elle est sous un cache galère a enlever.

Voila, en espérant que l'un d'entre vous a une solution :0 Merci d'avance ! <3
 

Fichiers joints

  • 2.PNG
    2.PNG
    26.3 KB · Affichages: 4
  • 1.PNG
    1.PNG
    7.4 KB · Affichages: 4

Luluc27

Nouveau membre
Petit up, je n'avais pas remarquer, mais il y a ceci qui a pop dans mon gestionnaire de périphériques, je ne sais pas si c'est lié, mais dans le doute ^^
C'est sous le nom "ASMEDIA" donc Asus, ce qui correspond :0
 

Fichiers joints

  • ASMEDIA.PNG
    ASMEDIA.PNG
    1.9 KB · Affichages: 0

job31

Admin tout frippé
Staff
Les clics sont normaux, ce sont les relais (pour éviter les pop dans les enceintes).

Pour le reste il faut installer les pilotes :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut