Asus VP249QGR vs Asus TUF VG249Q

WarHawk

Nouveau membre
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire c'est quoi la différence entre les deux écrans que j'ai cité dans le titre et aussi lequel est meilleur pour gaming?

J'ai déjà fais des recherches mais je ne vois aucune différence à part le dynamic screen contrast. Je ne suis pas un expert des écrans de pc donc j'aimerai savoir lequel est meilleur. Je joue surtout à Apex Legends (3-4h par jours parfois 6-7h) et parfois à CS:GO.

D'ailleurs, si y'a un meilleur écran (FHD) qui ne dépasse pas les 230-240€ dites le moi s'il-vous-plaît. Merci d'avance.
 

WarHawk

Nouveau membre
Up. (Désolé pour le up mais j'ai besoin d'une réponse je vais acheter dans 1-2 jours :))
 

voodoospirit

Grand Maître
ils sont pareil a tres peu de chose pres. le tuf a un hdmi 2.0 contre 1.4 et se regle en hauteur+ pivote
 

WarHawk

Nouveau membre
ils sont pareil a tres peu de chose pres. le tuf a un hdmi 2.0 contre 1.4 et se regle en hauteur+ pivote

Merci beaucoup pour ta réponse et est-ce que pour 200-230€ y a un meilleur écran gaming ou ces 2 sont bons?

Edit: Vous en pensez quoi de HP Omen 25?
 
Dernière édition:

burbigo1

Nouveau membre
Je trouve que ces 2 écrans là sont bons !

 
Dernière édition:

WarHawk

Nouveau membre
Je trouve que ces 2 écrans là sont bons !
Merci pour ta réponse mais finalement j'ai décidé pour Acer Nitro XV240Y qui est meilleur d'après les avis et les caractéristiques. Il n'y a pas une très grande différence entre les trois donc les trois sont assez bons écrans pour leurs prix. J'attends la livraison :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut