[Athlon Xp 2000+] Facilement overclockable ?

  • Auteur de la discussion leBoss
  • Date de début

leBoss

Habitué
Salut all, je voulais savoir, j'ai un athlon xp 2000+, est-e qu'il est facilement overclockable (j'veux dire par là, est-ce qu'il peut monter sans trop trop chauffer), mon ventilo c'est un coolermaster ^^.

Vous devez être connecté pour voir les images.


----------------------------------------------------------------

Vous devez être connecté pour voir les images.


:D
 

leBoss

Habitué
"/!\ Attention, vous pouvez recevoir indifferement des processeurs sur core 0.18 (palomino) ou 0.13 (Tbred). Les 0.13 ne fonctionnent pas sur toutes les cartes mères, prenez soins de verifier ce point par avance"

Y'a-t-il moyen de vérifier cela ? (bios...)

:D
 

Myck

Nouveau membre
C est bon cette carte mére en compatible avec les 0.13 µ.
Les 2000+ en 018µ ou 0.13µ ne sont vraiment pas terrible pour l'overclocking.J'en avais un et je l'ai poussé maxi a 1940 Mhz.
 

McBarrette

Grand Maître
j'avoue c'est pas tres overclokable le 2000+ surtous que moi je me tape un 0.18 chui arriver a 1800Mhz super donc je croit ke je vais le remettre comme avant c'est mieux
 

seb corgan

Grand Maître
le 2000+ c'est vraiment pourri pour l'OC, le mien j'ai pas réussi a lui faire passer les 3,2GHz en air cooling :/

gt tellement déçu que je suis revenu a la frequence nominale finalement :(
 

Myck

Nouveau membre
[citation=1301,1][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]le 2000+ c'est vraiment pourri pour l'OC, le mien j'ai pas réussi a lui faire passer les 3,2GHz :heink: en air cooling :/

gt tellement déçu que je suis revenu a la frequence nominale finalement :(
[/citation]

:??: :??: :??:
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=1304,1][nom]Myck a écrit[/nom]

:??: :??: :??:
[/citation]bah vi je suis revenu a 1,66 GHz parce qu'ils chauffait quand meme pas mal a 3.2 et j'avais pas envie d'avoir d'emmerde avec ce proc :/
 

walaziz

Grand Maître
[citation=1309,1][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]bah vi je suis revenu a 1,66 GHz parce qu'ils chauffait quand meme pas mal a 3.2 et j'avais pas envie d'avoir d'emmerde avec ce proc :/
[/citation] :o

moi j'ai relié le radiateur à mon barbeccue maintenant je peux me faire des grillades quand je veux
 

Myck

Nouveau membre
[citation=1309,1][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]bah vi je suis revenu a 1,66 GHz parce qu'ils chauffait quand meme pas mal a 3.2 et j'avais pas envie d'avoir d'emmerde avec ce proc :/
[/citation]

Donc ta reussi a boooter avec un 2000+ @ 3.2 Ghz et ta vu que ca chauffé trop alors ta baissé mais ta pas l'impression de mitonner un peu quand même.
 

tartiflette

Expert
[citation=1312,1][nom]Myck a écrit[/nom]

Donc ta reussi a boooter avec un 2000+ @ 3.2 Ghz et ta vu que ca chauffé trop alors ta baissé mais ta pas l'impression de mitonner un peu quand même.
[/citation]


bah mon ancien dudu 800 Mhz je l'avais passé a 2Ghz (sans activer l'Hyperthreating) donc il a pu faire ca facilement surtout que AMD ca chauffe pas du tout... :o
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=1312,1][nom]Myck a écrit[/nom]

Donc ta reussi a boooter avec un 2000+ @ 3.2 Ghz et ta vu que ca chauffé trop alors ta baissé mais ta pas l'impression de mitonner un peu quand même.
[/citation]
j'ai réussi a booter bien sur, mais c'etait pas top stable, des fois j'avais des plantages a 3Dmark. :merci:
nan mais le truc c'est que j'etais vachement déçu quoi je pensais pouvoir le faire monter facile a 4 GHz au moins et puis la hop 3.2 stout, en plus il chauffait a fond (des fois il passait a + de 65° !!!! :ouch: :ouch: :ouch: ) alors je me suis dit que c'etait pas la peine de chercher la performance avec ce proc alors je suis revenu a sa frequence normale :/
(en plus 1 PC sans 3D mark je me demande bien a quoi ca peut servir franchement :lol: )

vala vala :)
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=1315,1][nom]Myck a écrit[/nom]OK d'accord !!! :na:
[/citation] :??:
 

Myck

Nouveau membre
[citation=1317,1][nom]Seb Corgan a écrit[/nom] :??:
[/citation]

Non mais sans déconner ,tu es serieux lorsque t'ecrit toutes ces conneries ??
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=1321,1][nom]Myck a écrit[/nom]

Non mais sans déconner ,tu es serieux lorsque t'ecrit toutes ces conneries ??
[/citation]bah oui pkoi ? :??:
 

McBarrette

Grand Maître
avant cetais un duron 800 a 2000 et maintenant c un 2000 a 3200 !!!

oh yen a ki on po d'amies ici on dirais
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 821
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut