[Athlon Xp 2000+] Facilement overclockable ?

  • Auteur de la discussion leBoss
  • Date de début

walaziz

Grand Maître
[citation=1319,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]yen a defois tu te demande pourkoi on les laisse en vie !!
[/citation] pourquoi ? c'est ce qu'on te dit en voyant ? [:topacdebiere]
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=1334,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]nan en te voyant toi a [g]ecrirer des conneries[/g]
[/citation]en effet [:topacdebiere]
 

McBarrette

Grand Maître
au moin chui pas le seul a le preciser maintenant le gars ki veut un conseil tombe sur toi et sa vie elle est fichue tu devrais te suicider pour laisser les otres en paix au lien de dire des anneries ! ( merde )
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=1340,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]au moin chui pas le seul a le preciser maintenant le gars ki veut un conseil tombe sur toi et sa vie elle est fichue tu devrais te suicider pour laisser les otres en paix au lien de dire des anneries ! ( merde )
[/citation]mais tu as l'air tres gentil toi [:snort]
 

leBoss

Habitué
Un Duron 800 à 2 Ghz et un 2000+ à 3.2 Ghz ? :heink:


Ca va po ?

Surtout que les AMD c'est une vraie chaufferie comme processeur...
 

McBarrette

Grand Maître
[g]mais tu as l'air tres gentil toi [/g] je c merci !! chui la pour sa moi

je trouve sa trop con de se conduire en mongol pendant que des gars demande conseil, sa leur fais plaisir !
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=1368,1][nom]McBarrette a écrit[/nom][g]mais tu as l'air tres gentil toi [/g] je c merci !! chui la pour sa moi

je trouve sa trop con de se conduire en mongol pendant que des gars demande conseil, sa leur fais plaisir !
[/citation]t'es frustré parce que t'as pas réussi a OC ton XP2000+ oui :sarcastic:
 

Myck

Nouveau membre
Parce que ta réussi peut etre ??? Avec ton 2000+ à 3.2 G[:le multi ki vous own]
[:tabernacle]
 

McBarrette

Grand Maître
moi je l'avoue deja c po ke g po reussi c le pros ki veut po mais deja ke moi et kelke personne on tente l'o/c ultime d'une gamme de 2700+ on a du mal a rester dans les temp de 55° a 2.9Ghz alors toi et ton 2000+ a 2Ghz sa sent la merde !!

Alors parle pas pour rien parce ke t pas marrant et ke tu sert a rien dans le forums la mon gars !!











[:rei]










[:tristo] [:pom2ter]


 

McBarrette

Grand Maître
lololol je vient de regarder ta config sa fais peur de la 2100 a 266Mhz sur une vieille KR7a lol a 3.2Ghz un XP2000+ et ton vieux ventilo !!

Bah dis donc c de mieux en mieux la !!

Aller Champagne :lol: :lol:
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=1380,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]lololol je vient de regarder ta config sa fais peur de la 2100 a 266Mhz sur une vieille KR7a lol a 3.2Ghz un XP2000+ et ton vieux ventilo !!

Bah dis donc c de mieux en mieux la !!

Aller Champagne :lol: :lol:
[/citation]

net [:xp1700]


avec mon 2400+ je devrais dépasser les 5Ghz :lol: :lol: :lol:
trop fort le gars [:sad]



 

McBarrette

Grand Maître
je me demande comment il peut vivre apres sa ?

il devrais taper du guiness book des record parce ke sa c un record lolol
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=1483,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]si !
[/citation]tu m'etonnes john [:dawa]
 

McBarrette

Grand Maître
t encore en vie toi !! ( l'avion c po ecraser encore o bonne endroit )
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=1485,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]t encore en vie toi !! ( l'avion c po ecraser encore o bonne endroit )
[/citation]permet moi quand meme de te faire remarquer que ton humour est plus que douteux :heink:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut